Distributeur sur le sud parisien depuis un an et demi des mini pelles Yanmar, EMH renforce idéalement sa spécialisation sur les matériels compacts. Cette marque reconnue lui permet de toucher une cible privilégiée en région parisienne, celle des loueurs.
La sortie programmée de la mini pelle Yanmar SV26 pour 2014, un modèle positionné au cœur du marché sur le segment clé des 2,6 t vient ainsi compléter une offre déjà bien fournie, dont la caractéristique première reste la compacité, la puissance, le confort et la fiabilité. « C’est déjà la quatrième génération de mini pelles zéro déport et ceux sont des machines très abouties, richement dotées, avec un dispositif unique de protection de vérins, un pied de flèche moulé, 3 feux à led… », détaille Mickaël Hadjian, gérant d’EMH.
Sur Batimat, Yanmar présente également une série VIP de son modèle phare de 5,5 t, la Vio 57 équipée d’un bras long avec contre poids pour levage latérale, d’une pompe à gasoil, et en cabine d’un siège suspendu, de cale pieds et d’une climatisation. « La conception de nos trains de chenilles et de nos patins asymétriques vient renforcer la stabilité de la Vio57 qui présente pourtant une largeur de seulement 1995 mm de large, ce qui équivaut à des performances d’une machine de 2,30 m », souligne à son tour Patrick Gascard, animateur de réseau Ile-de-France. La Vio57 reçoit également une nouvelle génération de moteur qui lui permet d’espacer les entretiens à 500 h.
EMH, qui réalise 80 % de son chiffre d’affaires avec les mini pelles Yanmar vient de complèter son offre comprenant déjà les outils de démolition Atlas Copco et les remorques Hubière avec les transporteurs compacts Thwaites.
PARTAGER :
Toute l'information de cette rubrique est dans : Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.