CTE a bien démarré la Bauma. En effet, après la première commande du suisse Maltech passée quelques jours avant le début du salon Bauma, pour la ZED 20.2 HV, c’est maintenant un loueur allemand qui vient d’en commander deux autres exemplaires. Décidément, la nouvelle nacelle sur porteur ZED 20.2 HV fait une entrée remarquée sur le marché !
La principale caractéristique de la nouvelle ZED 20.2 HV, est sa capacité de charge qui atteint les 300 kg. Un développement qui répond à la demande croissante du marché européen de fournir des machines de la classe B-licence avec une capacité accrue pour plus de polyvalence d’utilisation. La plateforme est très compacte, en position d’arrimage seulement 2,5 m de hauteur. La nouvelle nacelle peut être utilisée sur différents sites, avec une grande portée, avec une stabilisation « étroite » ou étendue, elle peut donc s’adapter à différents sites.
La nacelle de CTE bénéficie également d’une plus grande section transversale et davantage de rigidité du bras, sans dépasser le poids total autorisé. Un système qui permet à l’opérateur de se stabiliser avec une seule commande dans les petits espaces et avec l’avantage d’une stabilisation unique.
La stabilisation étroite offre la possibilité de travailler dans des espaces restreints, tels que sur routes (éclairage public) ou en plein air (élagage).
La ZED 20,2 HV peut fonctionner avec 300 kg de chargement et 360° de rotation, permettant d’avoir une performance maximale de portée de 9,2 m (également avec stabilisation étroite).
PARTAGER :
Toute l'information de cette rubrique est dans : Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.