Plymouth organise le 28 mars dans l’Allier son premier séminaire d’information sur la précision de Classe A (DT-DICT) en matière de réseaux détectables et sur le Plyval Concept.
« Les gestionnaires et exploitants de réseaux connaissent encore mal les nouvelles exigences normatives concernant les nouveaux réseaux et l’obligation de Classe A. Nous avons donc un devoir d’information : pourquoi une telle obligation ? Quels sont les risques ? Et surtout quelles sont les solutions existantes aujourd’hui ? », explique Mounir Saad, DGA de Plymouth Française. Ce séminaire sera l’occasion pour Plymouth d’expliquer et de convaincre tous les intervenants en amont des chantiers : bureaux d’études, Syndicats, entreprises fermières et communes, de l’importance de mieux connaître le positionnement exacte de leurs réseaux.
Avec le Plyval Concept, Plymouth apporte une solution concrète pour la détection en rendant détectable en continu, en plan et profondeur toutes les conduites (PE, PVC, Fonte, etc), sans imposer de détecteur particulier puisque leur système Plyval fonctionne avec tous les détecteurs du marché par simple injection de signal électromagnétique. Le Plyval offre également la possibilité d’un géo-référencement et d’une géolocalisation moyennant une interface GPS.
PARTAGER :
Toute l'information de cette rubrique est dans : Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.