EMH est le premier concessionnaire exclusif Yanmar nommé par le constructeur en juin 2012 dans le cadre de sa nouvelle politique de distribution en France.
La société n’est pas nouvelle sur le marché puisqu’elle se consacre depuis 2004 à la vente d’équipements et de matériels de BTP de marques réputées, d’occasion mais toujours récents et toujours vendus révisés et garantis.
Son fondateur Mickaël Hadjian (en photo)a franchi le pas de la carte exclusive Yanmar pour assurer de façon efficace la vente et le service après-vente de l’ensemble des produits de la marque dans l’ensemble de la zone Ile-de-France Sud : Essonne (91), Hauts de Seine au Sud de la Seine (92), Val de Marne (94), Seine et Marne (77) et Yvelines au Sud de la Seine (78).
La société dispose d’installations modernes et fonctionnelles avec bureaux, atelier et magasin de pièces à Guibeville, près d’Arpajon, bien desservies par la proximité de l’autoroute A6 et de la RN20.
EMH emploie 12 personnes dont la grande majorité opère à partir de points de service agréés Yanmar répartis dans l’ensemble de sa zone d’influence afin d’assurer le meilleur service de proximité auprès de la clientèle. « Avec Yanmar, mon objectif est plus qualitatif que quantitatif, précise Mickaël Hadjian, afin de positionner la marque de façon durable dans le secteur d’EMH ».
Il poursuit par ailleurs la vente de matériels d’occasion de qualité mais concentre désormais l’essentiel de ses efforts sur la distribution de Yanmar. Les premiers résultats ne se sont pas fait attendre : depuis juin 2012, déjà 60 nouveaux clients Yanmar ont fait appel aux services d’EMH.
PARTAGER :
Toute l'information de cette rubrique est dans : Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.