Le conteneur semi-enterré Toronto de Bihr Environnement, filiale de Bonna Sabla, a été conçu pour s’adapter aux zones où les travaux de terrassement en profondeur son limités. Ce conteneur est composé d’une cuve monobloc en béton préfabriqué et d’un couvercle en acier galvanisé.
Positionné à des profondeurs de 60, 105 ou 150 cm de profondeur (suivant sa capacité de stockage, 3, 4 ou 5 m3), le conteneur Toronto peut ainsi être installé dans un sous-sol encombré par des câbles, des canalisations ou bien un terrain à valeur archéologique. Sa mise en oeuvre est à la fois rapide, sans aucun montage et sa mise en service est immédiate. Bihr Environnement propose un large choix de trappes d’introduction (simple et double tambour, tambour inversé, opercules de tri, trappe gros producteurs) adaptées au type de déchets à collecter pour répondre à toutes les exigences. Toronto est proposé avec une préhension Kinshofer (simple ou Flex avec anti-rotation) ou simple crochet.
Toronto est composé d’une cuve monobloc en béton préfabriqué et d’un conteneur en acier galvanisé, pour une plus grande résistance aux agressions extérieures. Sa base en béton est compatible avec un large choix d’aspects et d’habillages (béton lisse, peinture anti-graffiti colorée, enduit, bois, structuré…) pour s’intégrer au paysage urbain. Des traitements anti-graffiti et anti-affichage sont également proposés. Pour une finition sur mesure, son couvercle supérieur et ses trappes sont revêtus d’un peinture époxy cuite au four disponible dans toutes les teintes du nuancier RAL. Le nouveau conteneur semi-enterré Toronto est une solution intéressante pour les bailleurs sociaux et les collectivités à la recherche d’équipements durables.
PARTAGER :
Toute l'information de cette rubrique est dans : Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.