Le salon Expoprotection approche à grands pas (2/5 nov. 2010) et le leader du secteur, Capital Safety, vient de dévoiler son programme de nouveauté pour cet événement incontournable du secteur des EPI.
Avec une tour de 7 m dédiée aux démonstrations, les visiteurs pourront se familiariser avec les produits du groupe. Toujours dans le but de les mettre en situation, un véhicule de démonstration équipé de points d’ancrage, harnais, antichute à rappel automatique et portique de test de chute, sera présent de manière à pouvoir simuler différentes situations et à faire la démonstration des pratiques recommandées.
Et comme un salon ne serait rien sans nouveautés, Capital Safety va exposer plusieurs produits textiles comme le harnais ExoFit XP ou les harnais Flexa prévus pour assurer aux utilisateurs une flexibilité accrue pour plus de confort en apportant une grande liberté de mouvement. Du côté des produits mécaniques, on trouvera le bloc étanche Sealed-Blok RSQ 15, l’enrouleur Ultra-Lok RSQ et le descendeur R500. Enfin, dans la gamme des systèmes et ancrages, le Railok 90 sera exposé ainsi que le Tram, le Lad-Saf et le i-Safe.