BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneRAIL

Eiffage acquiert 70 % de SNEF Telecom

Par La rédaction. Publié le 18 octobre 2022.
Eiffage acquiert 70 % de SNEF Telecom
© Eiffage
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Au travers de sa filiale Eiffage Énergie Systèmes, Eiffage va acquis sur fonds propres 70 % du capital de SNEF Telecom, filiale du groupe SNEF, à l’issue d’une phase de négociations exclusives entamée en mai 2022.

Acteur national de référence sur le marché français des télécommunications mobiles, SNEF Telecom, qui compte environ 1 000 collaborateurs répartis sur tout le territoire, a réalisé un chiffre d’affaires de près de 200 millions d’euros en 2021.

Cette nouvelle acquisition permet à Eiffage Énergie Systèmes d’entrer sur le marché à forte croissance des télécommunications mobiles, porté par le développement des technologies 5G. Elle vient compléter l’offre et les expertises d’Eiffage Énergie Systèmes auprès des acteurs de l’industrie et du tertiaire.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
L'Université Gustave Eiffel lance la 6e édition des Future Days
22 novembre 2022
L'Université Gustave Eiffel lance la 6e édition des Future Days Le 29 novembre prochain s'ouvre la 6e édition des Future Days sur la thématique « villes et territoires en transition », portée par l'Université Gustave Eiffel. 
Eiffage Génie Civil : « Le génie écologique induit l’écoconception des projets »
23 novembre 2022
Eiffage Génie Civil : « Le génie écologique induit l’écoconception des projets » Plus qu’un métier, le génie écologique est en fait un changement de paradigme dans l’approche conceptuelle et la concrétisation des grands projets d’infrastructure. Pour Xavier Mony, directeur général d’Eiffage Génie Civil, c’est « l’opportunité d’évoluer dans le bon sens », et de s’emparer d’un « élément de différenciation ».
Thierry Morel, élu président de Routes de France Auvergne-Rhône-Alpes
11 mai 2022
Thierry Morel, élu président de Routes de France Auvergne-Rhône-Alpes Thierry Morel a été élu président de Routes de France Auvergne-Rhône-Alpes. Il succède à Arnaud Frayssinet, pour un mandat de 3 ans.
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola