★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneRAIL

Innotrans 2022 : 2 nouveautés pour Geismar

Par La rédaction. Publié le 16 septembre 2022.
Innotrans 2022 : 2 nouveautés pour Geismar
Geismar présentera deux nouveautés avec un petit 4x4 léger rail-route et une unité de bourrage qui aura la charge de succéderer à la MB8-AC
NEWSLETTERS
Archiver cet article
A l’occasion de la prochaine édition du salon Innotrans, Geismar dévoilera le tout nouveau véhicule 4x4 rail-route léger baptisé Runner Wizard et la nouvelle unité de bourrage Geismar MB8-NEO

Evènement majeur de ce second semestre, le salon Innotrans est une opportunité pour découvrir de nombreuses nouveautés dont deux qui méritent de faire un détour sur le stand T04/45 où Geismar présentera un petit 4x4 et une nouvelle unité de bourrage.

Runner Wizard : un petit 4x4 polyvalent et économique
S’il a fière allure, le Runner Wizard est un petit 4x4 capable de transporter autour des chantiers ferroviaires jusqu’à 6 personnes et de petits équipements. Son petit gabarit associé à une transmission 4x4 et à une garde au sol élevée en font un véhicule passe-partout. Aussi à l’aise sur la route que sur les infrastructures ferroviaires, il peut être utilisé pour remorquer et propulser des remorques ou des équipements de mesure. Equipé d’un lit de chargement arrière réglable, il permet de transporter des charges allant jusqu’à 450 kg. Le confort n’est pas en reste puisque la cabine 4 portes entièrement fermée intègre un système de chauffage et de désembuage.  La conception du Runner Wizard en fait un allié polyvalent et économique pour l’inspections de piste.

MB8-NEO : une nouvelle unité de bourrage
On ne présente plus la célèbre unité de bourrage MB8-AC qui, vendue à plus de 160 unités depuis 1996, est particulièrement appréciée et aura contribuée à la réputation positive de Geismar en termes de fiabilité, de polyvalence et d’efficacité. Toutefois, les ingénieurs de Geismar se devaient de préparer l’avenir. C’est chose faites avec la MB8-NEO, une unité de bourrage qui s’appuie sur les points forts de son ainé (efficacité des opérations de bourrage, rendement élevé, capacité à travailler sur les aiguillages) tout en améliorant sa polyvalence, sa sécurité et sa facilité d’utilisation.
 

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 septembre 2022
InnoTrans 2022 – Remise des ERCI Innovation Awards A l’occasion de la 13e édition du salon InnoTrans, l’European Railway Clusters Initiative (ERCI) a décerné les trophées « Meilleure grande entreprise », « Meilleure PME » et « Coup de cœur » aux meilleures innovations européennes de l’industrie ferroviaire.
InnoTrans 2022 – Remise des ERCI Innovation Awards
20 décembre 2022
La grande Interview : Alexandra Curiel, Directrice générale de Geismar Directrice Générale de Geismar SAS, Alexandra Curiel lève le voile sur les axes à suivre pour développer et maintenir l’entreprise quasi centenaire dans sa position de leader sur les marchés français et internationaux.
La grande Interview : Alexandra Curiel, Directrice générale de Geismar
20 décembre 2022
InnoTrans 2022, incontournable et démesuré Après quatre ans d’attente, la 13e édition du salon international InnoTrans a tenu toutes ses promesses et bien plus encore. exposants comme visiteurs étaient heureux de se retrouver autour des solutions ferroviaires de demain. retour sur quatre jours de folie.
InnoTrans 2022, incontournable et démesuré
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola