Evènement majeur de ce second semestre, le salon Innotrans est une opportunité pour découvrir de nombreuses nouveautés dont deux qui méritent de faire un détour sur le stand T04/45 où Geismar présentera un petit 4x4 et une nouvelle unité de bourrage.
PUBLICITÉ
S’il a fière allure, le Runner Wizard est un petit 4x4 capable de transporter autour des chantiers ferroviaires jusqu’à 6 personnes et de petits équipements. Son petit gabarit associé à une transmission 4x4 et à une garde au sol élevée en font un véhicule passe-partout. Aussi à l’aise sur la route que sur les infrastructures ferroviaires, il peut être utilisé pour remorquer et propulser des remorques ou des équipements de mesure. Equipé d’un lit de chargement arrière réglable, il permet de transporter des charges allant jusqu’à 450 kg. Le confort n’est pas en reste puisque la cabine 4 portes entièrement fermée intègre un système de chauffage et de désembuage. La conception du Runner Wizard en fait un allié polyvalent et économique pour l’inspections de piste.
MB8-NEO : une nouvelle unité de bourrage
On ne présente plus la célèbre unité de bourrage MB8-AC qui, vendue à plus de 160 unités depuis 1996, est particulièrement appréciée et aura contribuée à la réputation positive de Geismar en termes de fiabilité, de polyvalence et d’efficacité. Toutefois, les ingénieurs de Geismar se devaient de préparer l’avenir. C’est chose faites avec la MB8-NEO, une unité de bourrage qui s’appuie sur les points forts de son ainé (efficacité des opérations de bourrage, rendement élevé, capacité à travailler sur les aiguillages) tout en améliorant sa polyvalence, sa sécurité et sa facilité d’utilisation.
