BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneRAIL

Philippe Bernard élu président du SETVF

Par CB. Publié le 3 décembre 2021.
Philippe Bernard élu président du SETVF
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Il succède à Pascal de Laurens, directeur général chez ETF qui a fait valoir ses droits à la retraite.

A l’issue de son assemblée générale, le directeur France voie ballast de Colas Rail a été élu président du Syndicat des entrepreneurs de travaux de voies ferrées de France, SETVF. Il en était auparavant le trésorier. Le conseil d’administration du SETVF a également élu les membres du bureau : Fabrice Guegan, président d’ETF et Romuald Hugues, vice-président de TSO, deviennent vice-présidents et Philippe Rocher, président d’Unifer, trésorier. Trois axes principaux orientent les actions du SETVF : renforcer la sécurité des collaborateurs sur le terrain, promouvoir les métiers afin de répondre au besoin de compétence de la profession, améliorer la rentabilité des entreprises en assurant le bon équilibre des relations contractuelles entre entreprises et donneur d’ordre.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Le groupement Colas Rail/Eiffage remporte un contrat de 26 M€
29 août 2022
Le groupement Colas Rail/Eiffage remporte un contrat de 26 M€ Mandataire d’un groupement à 50/50 avec Eiffage Énergie Systèmes, Colas Rail a remporté le marché attribué par la Société du Grand Paris pour le système de traction permettant l’alimentation électrique des rames du métro de la ligne 18
Première mondiale : des câbles supraconducteurs en gare Montparnasse
8 juin 2022
Première mondiale : des câbles supraconducteurs en gare Montparnasse Pour répondre à l'augmentation du trafic ferroviaire tout en respectant les enjeux liés à la réduction des émissions de CO2, la gare de Paris Montparnasse va être équipée de câbles électriques supraconducteurs. Une première mondiale pour le secteur ferroviaire.
SNCF Réseau a inauguré le centre de formation de Lyon Saint-Priest
7 octobre 2022
SNCF Réseau a inauguré le centre de formation de Lyon Saint-Priest Près d’un an après l’inauguration du centre de formation de Paris Nanterre et celui de Bordeaux Bègles en juin dernier, SNCF Réseau a inauguré le 6 octobre 2022 le campus de Lyon Saint-Priest. Un site résolument moderne qui s’inscrit pleinement dans le programme « Voie d’avenir ».
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola