Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Nouvelle nomination chez Colas Rail

Nouvelle nomination chez Colas Rail
©Colas Rail
Par CB, le 1er septembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Anahi Sandoval a été nommée directrice des Ressources Humaines et sera également membre du Comex de Colas Rail à compter d’aujourd’hui.

Titulaire d’un double diplôme en Management des Ressources Humaines & Droit du travail de l’Université de Grenade en Espagne et de Toulouse 1 Capitole, Anahi Sandoval rejoint Colas Rail en août 2021 après 20 ans d’une carrière internationale bien remplie. Elle évolue tout d’abord chez Schlumberger dans le secteur des Services Pétroliers où elle occupe successivement plusieurs postes de direction RH avant de rejoindre en 2019 GE Renewable Energy en tant que directrice Diversité, Inclusion et Equité. « Rejoindre Colas Rail, c’est adhérer à des valeurs qui me sont chères : le respect, le partage et l’audace. Nombreux sont les défis auxquels nous devons faire face. En tant que directrice des Ressources Humaines, je m’engage personnellement à faire de Colas Rail une entreprise internationale inclusive, qui promeut un environnement de travail propice à l’épanouissement et à la valorisation des hommes et femmes qui y travaillent » a déclaré l’heureuse nominée faisant ainsi siennes les valeurs du groupe.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Muriel Voisin nommée directrice RSE du groupe Colas
Muriel Voisin nommée directrice RSE du groupe Colas
Muriel Voisin est la nouvelle directrice RSE, au sein de la direction Développement Responsable et Innovation du groupe Colas.
Le Département du Cher déploie ANAIS avec Colas
Le Département du Cher déploie ANAIS avec Colas
Le Département du Cher et Colas, via Mobility by Colas, ont signé un contrat de 2 ans mettant à disposition de la collectivité ANAIS, un service numérique d’aide à la décision fondé sur l’utilisation de données collectées par les véhicules.
Un lifting Kronimus pour le parvis du Palais de l’Europe
Un lifting Kronimus pour le parvis du Palais de l’Europe
Les pavés City Truck de Kronimus habillent le nouveau parvis du Palais de l’Europe, le siège du Conseil de l’Europe. Cette cure de jouvence a été réalisée avec des pavés Kronimus, choisi pour la résistance mécanique et l’aspect esthétique du City Truck de type « E » posé sur 5 000 m² par Colas.
Ligne des Horlogers : Colas Rail sonne le départ des travaux
Ligne des Horlogers : Colas Rail sonne le départ des travaux
Colas Rail (mandataire), en groupement avec l’établissement Colas de Pontarlier, Colas Génie Civil et l’entreprise Legrand, a remporté le contrat de modernisation d’une section de la ligne ferroviaire des Horlogers, reliant Besançon à La Chaux-de-Fonds.
Ligne 14 : le Nord est là, le Sud est en vue
Ligne 14 : le Nord est là, le Sud est en vue
Le Premier ministre, Jean Castex, a inauguré ce lundi la prolongation de la ligne automatique jusqu'à la station Mairie de Saint-Ouen. Une réalisation qui arrive après de nombreuses années de chantiers exceptionnels, mais également avec trois ans de retard sur le calendrier initial.
My Living Bloom : importer son cadastre et dessiner dessus
My Living Bloom : importer son cadastre et dessiner dessus
My Living Bloom réalise les travaux d’aménagement extérieur des particuliers. Pour les accompagner dans la définition de leurs besoins, la plateforme lance son configurateur 2D.
Colas Mayotte fait coup double
Colas Mayotte fait coup double
Colas Mayotte signe deux opérations de logements à Mayotte, département d'Outre-mer fortement atteint par l'habitat insalubre.
Tous les articles RAIL
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.