Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

AMT représenté en France par Acomat

AMT représenté en France par Acomat
©AMT
Par CB, le 14 mai 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le constructeur hollandais AMT consolide sa présence sur le marché français en nouant un partenariat avec le distributeur Acomat qui assurera l’interface avec ses clients et représentera sa gamme d’engins spéciaux RR sur le territoire.

Concrétisée fin 2020 par un accord de partenariat avec Acomat, la campagne de séduction menée par AMT dont nous avions fait l’écho dans nos colonnes a porté ses fruits. Pour pénétrer le marché français et s’y implanter de façon pérenne, AMT a fixé son choix sur le distributeur officiel des marques...
INFOS ABONNEMENTS :
• Article issu du magazine BTP Rail n° 39.
• Ce numéro (dans sa version web) ne fait pas partie de votre abonnement.
Prolongez votre lecture !
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
La ligne Lourches – Valenciennes fait peau neuve
La ligne Lourches – Valenciennes fait peau neuve
Circulée tant par les trains de fret que de voyageurs, la ligne Lourches-Valenciennes a été modernisée entre janvier et septembre 2021 pour un montant de 33,18 millions d’euros. Elle est inaugurée ce lundi en présence des représentants de SNCF Réseau et des élus des Hauts-de-France.
Sifer 2021 : SNCF Réseau est de la partie
Sifer 2021 : SNCF Réseau est de la partie
Avec ses 443 exposants en 2019, le Salon de l’Industrie FERroviaire est le lieu de rencontre n°1 de la filière en France. L’endroit idéal, pour SNCF Réseau, pour échanger avec les acteurs de l’écosystème du secteur, développer des opportunités de business, valoriser ses innovations et mettre en lumière sa stratégie commerciale et industrielle.
Des solutions de stockage d’hydrogène embarquées
Des solutions de stockage d’hydrogène embarquées
Alstom, leader mondial des transports ferroviaires durables, et Plastic Omnium, acteur majeur de la mobilité hydrogène, ont signé un protocole d’accord portant sur le développement de systèmes de stockage d'hydrogène haut de gamme destinés au secteur ferroviaire. ​
Nouveau succès francilien pour Colas Rail
Nouveau succès francilien pour Colas Rail
Le groupe Colas et sa filiale Colas Rail se sont vu confier deux contrats par la RATP pour le projet de construction de l’extension du tramway T3 sur une longueur de 3,2 km entre le terminus actuel de la porte d’Asnières et la porte Dauphine.
Colas Rail dévoile sa stratégie marketing RH
Colas Rail dévoile sa stratégie marketing RH
Pour atteindre son objectif de recruter plus de 1 000 collaborateurs cette année et 1 500 en 2022, Colas Rail lance une campagne de marque employeur, qui place l’humain et l’expertise de ses collaborateurs au cœur de ses prises de paroles.
Colloque de l'AFRA :  demandez le programme
Colloque de l'AFRA : demandez le programme
L'AFRA organise son colloque « L'ouverture à la concurrence du marché ferroviaire : freins et attentes » le mardi 14 septembre prochain à 14h30 dans l'amphithéâtre de l'ASIEM, 6, rue Albert de Lapparent 75007 Paris.
Modernisation de la ligne Clamecy - Corbigny
Modernisation de la ligne Clamecy - Corbigny
SNCF Réseau réalise des travaux de modernisation de la voie entre Clamecy et Corbigny (58) du 13 septembre au 29 octobre 2021.
Tous les articles RAIL
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.