Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Mikael Stöhr, nouveau directeur général du groupe Consolis

Mikael Stöhr, nouveau directeur général du groupe Consolis
Par CB, le 4 juin 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le conseil de surveillance de Consolis vient d’annoncer la nomination de Mikael Stöhr au poste de directeur général à compter du troisième trimestre 2020

Le leader européen des traverses en béton préfabriqué, dont l’expertise est largement reconnue au sein de la filière ferroviaire avec des réalisations emblématiques sur les lignes à grande vitesse ou encore sur les chantiers de tramway à l’instar de celui d’Avignon, va s’appuyer sur l’expertise d’un nouvel homme pour le conduire dans la prochaine étape de sa croissance internationale. Possédant une solide expérience dans la gestion et la transformation d’entreprises, Mikael Stöhr a reçu la confiance du conseil de surveillance pour conduire les activités du groupe vers de nouvelles ambitions.
 

Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Imaginer l’avenir du quartier Belgrand – Saint-Fargeau
Imaginer l’avenir du quartier Belgrand – Saint-Fargeau
Alors que des espaces vont être libérés par le déménagement de l’atelier de maintenance des équipements de Belgrand – Saint-Fargeau sur le site de Vaugirard, le groupe RATP lance une concertation citoyenne afin d’imaginer le devenir de ce site industriel.
Les inscriptions sont ouvertes
Les inscriptions sont ouvertes
Du 24 au 25 mars 2021, la nouvelle plateforme digitale dédiée à l'industrie ferroviaire européenne présentera des fonctionnalités optimisées pour faire des affaires et découvrir les derniers développements au cœur de l’industrie. 
La force des processus BIM
La force des processus BIM
Les applications ouvertes et les services iTwin de Bentley ont permis au groupe d’ingénierie Sweco de tirer parti de l’utilisation des jumeaux numériques et de réduire les erreurs de construction de 25 % dans le cadre du projet de tramway de Bergen.
Le vaisseau Transdev met le cap sur le rail
Le vaisseau Transdev met le cap sur le rail
Impacté par la baisse de fréquentation liée à la crise sanitaire, l’opérateur de mobilité n’en poursuit pas moins son développement commercial dans toute les régions du monde et se lance dans la conquête d’un nouveau secteur stratégique : le rail.
La ligne L se refait une beauté
La ligne L se refait une beauté
Dans le cadre du programme VigiRail 2021, 11 appareils de voies vont être supprimés et 450 m de voies renouvellés aux abords de la gare de Clichy-Levallois. C’est l’entreprise TSO qui est aux commandes de ce chantier.
Geismar virevolte sur le 1500 V
Geismar virevolte sur le 1500 V
Après le 1er train de travaux exploité depuis plus d’un an par Colas Rail sur les lignes 25 kV, le 2e TTX de la suite rapide caténaire est sorti des usines de Geismar début mars. Mobilisé sur les chantiers pilotés par TSO Caténaires, il permettra de rénover à un rythme inédit l’ensemble des poteaux et armements caténaires 1 500 V.
EuroRail Hub : un lancement réussi
EuroRail Hub : un lancement réussi
La première édition du salon digital EuroRail Hub, qui s'est déroulée en ligne les 24 et 25 mars 2021, a offert à la communauté ferroviaire européenne la première plateforme de rencontre de l'année. Plus de 1 300 visiteurs de 56 pays ont profité de l'occasion pour se connecter pendant les deux jours de l'événement virtuel. Tour d’horizon.
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.