ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RAIL

British Steel conforte sa présence en Italie

Par CB. Publié le 14 décembre 2018.
Article réservé aux abonnés
British Steel conforte sa présence en Italie
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’aciériste British Steel a conclu deux contrats portant sur la fourniture de 86 000 tonnes de rail à Rete Ferroviaria Italiana (RFI), l’exploitant de l’infrastructure ferroviaire en Italie.

L’un des contrats conclus avec RFI porte sur la fourniture de 68 tonnes de nuance standard de rail, et l’autre sur la livraison de 18 000 tonnes de rails à traitement thermique "sans contrainte" SF350. Dans les deux cas, British Steel livrera des rails d’une longueur de 108 mètres. Pour Richard Bell, directeur commercial de la branche ferroviaire de British Steel, ces accords faisant suite à deux autres...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Rail n° 26.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
21 juin 2023
6130 visiteurs à l'IRE et APEX Les salons APEX et International Rental Exhibition (IRE), respectivement dédiés aux machines d'accès en hauteur et à la location, ont fait un retour réussi à Maastricht (Pays-Bas), avec plus de 6 130 visiteurs. 
6130 visiteurs à l'IRE et APEX
28 mars 2023
Metso Outotec fournira des filtres pression à Jisco en Chine Metso Outotec remporte une commande portant sur la livraison de filtres de déshydratation destinés au projet de modernisation de Jisco dans la province de Gansu en Chine.
Metso Outotec fournira des filtres pression à Jisco en Chine
20 décembre 2023
Acciaierie Venete vise le centre de recherche d’Ascometal France Le groupe italien Acciaierie Venete, producteur d’acier avec une capacité annuelle de 2 millions de tonnes, est entré en négociations exclusives pour acquérir auprès d’Ascometal France Holding, détenu par Swiss Steel, les 3 sites industriels d’Hagondange (Moselle), de Custines (Meurthe-et-Moselle) et du Marais (Loire), ainsi que le centre de recherche CREAS (Moselle).
Acciaierie Venete vise le centre de recherche d’Ascometal France
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola