CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > DAF Trucks engrange les prix
INFRASTRUCTURES TP

DAF Trucks engrange les prix

PUBLIÉ LE 5 AVRIL 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
DAF Trucks engrange les prix
Crédit : DAF Trucks
Pour la deuxième année consécutive, DAF Trucks a reçu le titre de « Constructeur de flottes de l’année » lors du prestigieux événement Fleet News Awards 2024 organisé à Londres. Ainsi que deux prix pour ses camions de distribution porteurs : le camion polyvalent DAF XD et le camion de distribution urbaine DAF LF ont été nommés « Meilleur camion porteur » dans leurs catégories respectives (plus de 12 tonnes et jusqu’à 12 tonnes).

La cérémonie des Fleet News Awards, organisée chaque année, reconnaît et récompense les entreprises et camions les plus performants du secteur des flottes de camions. Le jury est composé de professionnels indépendants. DAF Trucks a de nouveau reçu le prix « Constructeur de flottes de l’année ». Le jury a déclaré : « Grâce au soutien de son excellent réseau de distributeurs, le groupe DAF prouve une fois de plus qu’il dispose de la meilleure offre de produits et de services pour les gestionnaires de flotte et de transports. »
 
Grâce aux modèles LF et XD, très populaires, DAF a reçu deux prix « Meilleur camion porteur ». Le LF a été élu « Meilleur camion porteur » de la catégorie de poids jusqu’à 12 tonnes, le XD recevant la même récompense dans le segment de poids au-dessus de 12 tonnes.
 
Les juges ont été impressionnés par le modèle LF : « Le LF, qui partage ses qualités avec le XB actuel, est un excellent camion doté d’une transmission éprouvée. Grâce à sa cabine confortable, à sa maniabilité exceptionnelle et à son vaste réseau de concessionnaires, il constitue le choix idéal pour de nombreux opérateurs. C’est clairement le meilleur de sa catégorie. »
 
Quant au XD, « (Il) est équipé de groupes motopropulseurs pour toutes les utilisations avec ses variantes diesel et électriques. C’est un camion moderne doté d’une bonne technologie et d’une grande visibilité, qui offre un excellent environnement de conduite. DAF a placé la sécurité au premier plan. »
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Paccar Parts construit un nouveau centre de distribution de pièces
Paccar Parts construit un nouveau centre de distribution de pièces
Hitachi Construction Machinery France (HCMF) dans une nouvelle ère
Hitachi Construction Machinery France (HCMF) dans une nouvelle ère
DAF Trucks à la recherche du meilleur technicien français de l'année
DAF Trucks à la recherche du meilleur technicien français de l'année
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS