ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Ritchie Bros. renforce ses structures dans l'Hexagone

Par La rédaction. Publié le 2 avril 2024.
Ritchie Bros. renforce ses structures dans l'Hexagone
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Après un exercice 2023 record (plus de 400 000 enchères placées et 11 300 machines vendues) , Ritchie Bros. France espère faire encore mieux cette année. Si les sites locaux qui maillent le territoire se développent fortement pour augmenter les capacités de stockage de matériels avant les ventes, l’entreprise recrute deux nouveaux commerciaux pour soutenir cette croissance. 

Ce recrutement de 2 commerciaux vise à renforcer l’équipe des responsables régionaux sur les régions parisienne et Rhône Alpes. Pour les candidats, une expérience dans la vente est nécessaire et une connaissance dans le milieu de l’industrie et du BTP serait un vrai plus, a fait savoir Ritchie Bros. " C’est pour soutenir cette dynamique, que nous recrutons plusieurs commerciaux. Il nous faut renforcer notre présence auprès des acteurs du marché. Plus que jamais notre rôle d’expert et de conseil est nécessaire afin d’orienter nos vendeurs et acheteurs vers le bon choix" , a commenté Thierry Poyet, directeur commercial. 

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
5 janvier 2024
3 niveaux de décarbonation chez Ermont Chez Ermont, la décarbonation s’effectue à 3 niveaux : le recyclage, la mobilité des usines d’enrobés, et les biocarburants.
3 niveaux de décarbonation chez Ermont
4 avril 2024
Des grues à tour Liebherr rénovent un pont en Espagne Le pont situé le plus au sud de Séville, en Espagne, reçoit de nouveaux haubans et accueille une voie de circulation supplémentaire. Le levage des éléments est assuré par deux grues Liebherr 420 EC-H 16 Litronic.
Des grues à tour Liebherr rénovent un pont en Espagne
11 janvier 2024
Des TGX pour les Transports Sengler Deux MAN TGX de 520 ch, acquis via le Groupement Astre vont rejoindre la flotte des Transports Sengler. Les deux camions seront destinés au transport régional, national et international.
Des TGX pour les Transports Sengler
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola