ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Nouvelle app MCS pour iOS et Androïd

Par La rédaction. Publié le 22 février 2024.
Nouvelle app MCS pour  iOS et Androïd
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le fournisseur de logiciels de location a lancé sa nouvelle application mobile, "Ressource Mobile", qui est disponible sur iOS et Androïd. Celle-ci permet aux techniciens et aux chauffeurs sur la route de mettre à jour leurs tâches.

L’application a été améliorée pour permettre la géolocalisation des collaborateurs et des véhicules. Le personnel du bureau a accès à l’heure à laquelle le travail a commencé et à l’heure d’arrivée sur le site. Ils peuvent suivre l’avancement du travail et la période de trajet. "La nouvelle application Ressource Mobile offre des avantages immédiats : d’abord elle peut être utilisée sur des appareils iOS et Androïd, mais l’énorme avantage vient de la géolocalisation des ressources sur la route. Pour planifier des changements de dernière minute, le fait de connaitre exactement l’état d’avancement des livraisons et des tâches offre des avantages indéniables", explique Morane Trabelsi, directeur commercial de MCS France.

L’application comprend également un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires qui facilitent le processus de location, notamment des checklists personnalisées à chaque tâche et la possibilité d’envoyer des alertes par SMS aux clients pour les prévenir de l’arrivée d’un chauffeur ou d’un technicien.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
30 janvier 2024
200 946 marchés publics ont été passés en 2023 200 946 marchés publics ont été passés en 2023, pour un montant de 180 milliards d'euros. C'est le résultat d'une étude inédite de Vecteur Plus. 
200 946 marchés publics ont été passés en 2023
7 novembre 2023
CLB : place au tablier du viaduc Secteur Ramonville et Labège Dans le cadre du chantier de la Connexion Ligne (CLB), un viaduc sera réalisé entre l’avenue de l’Europe et la future station Labège Madron. Entre novembre 2023 et fin 2024, les travaux concerneront la mise en place du tablier. 
CLB : place au tablier du viaduc Secteur Ramonville et Labège
15 février 2024
Iveco investit 1 md€ dans le renouvellement de sa gamme Les contraintes réglementaires de sécurité et la décarbonation aura donné une belle impulsion aux velléités de développement d’Iveco qui vient de présenter une gamme 100% renouvelée, travaille à la consolidation de sa position privilégiée en matière d’énergies vertes, et crée la société GATE, une offre pay-per-use adressée aux véhicules lourds électriques.
Iveco investit 1 md€ dans le renouvellement de sa gamme
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola