ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Cummins développe son outil industriel

Par La rédaction. Publié le 17 janvier 2024.
Cummins développe son outil industriel
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le motoriste va investir 580 millions de dollars dans son usine de moteurs Rocky Mount (RMEP) en Caroline du Nord, pour installer de nouveaux équipements et moderniser la chaîne d’assemblage des produits de nouvelle génération.

Cet investissement devrait générer environ 80 nouveaux emplois supplémentaires alors que Cummins poursuit sa stratégie Destination Zéro et son plan visant à atteindre zéro émission pour tous ses produits.

« Nous sommes ravis de stimuler une croissance continue dans le comté de Nash et de créer des emplois qui dépendent d’une technologie de haut calibre pour l’avenir. Cummins se concentre sur Destination Zéro et y parvient le plus rapidement possible. Lorsque nous recevons un engagement de partenaires locaux comme celui-ci, cela nous aide à avancer plus rapidement vers un avenir plus durable. Cet investissement ne concerne pas seulement les moteurs mais également de notre engagement inébranlable envers la communauté et de notre vision d’un avenir durable et impactant. Notre rôle s’étend au-delà de l’atelier de production ; il s’agit de cultiver une communauté prospère où chacun peut réussir. En investissant dans l’innovation et la croissance, nous investissons également dans la communauté qui est notre foyer depuis quatre décennies et ce n’est pas fini », a déclaré a déclaré Steve Pinkston, directeur RMEP de Cummins.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
23 août 2023
XCMG participe à la construction de la raffinerie de Dangote au Nigéria XCMG Machinery a participé au projet de raffinerie de Dangote au Nigéria, en y plaçant plus de 2 000 équipement dont des pelles et des compacteurs.
XCMG participe à la construction de la raffinerie de Dangote au Nigéria
29 février 2024
Atlas Copco dévoile un compresseur ultra léger Atlas Copco dévoile le X-Air⁺ 750-25, un compresseur d'air qui concentre plus d'efficacité et de puissance et qui fait seulement la moitié de la taille de son prédécesseur.
Atlas Copco dévoile un compresseur ultra léger
12 juillet 2023
Intermat 2024 : la liste des participants grossit A quelques mois de l’ouverture du salon, qui se tiendra du 24 au 27 avril prochain à Paris Nord Villepinte, les organisateurs se félicitent d’enregistrer la participation de nouveaux constructeurs.
Intermat 2024 : la liste des participants grossit
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola