ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

14ème point de vente pour Hydrokit

Par La rédaction. Publié le 15 janvier 2024.
14ème point de vente pour Hydrokit
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le réseau d’Hydrokit se complète du côté à Saint-Alban, près de Toulouse (31), nouveau secteur pour l’entreprise. Le nouvel établissement proposera un service complet à ses clients.
 
La dernière ouverture datait de mai dernier quand Hydrokit annonçait une ouverture au Havre (76). C’est bien plus au sud que l’enseigne étend cette fois-ci son réseau et de surcroît dans une nouvelle zone géographique puisqu’Hydrokit ouvre un nouveau point service à Saint-Alban près de Toulouse.
L’établissement toulousain propose un service complet pour les marchés agricoles, travaux publics, maritime et industriel :
-Vente et réalisation sur place de flexibles hydrauliques et industriels,
-Réparation de pompes, moteurs et vérins hydrauliques,
-Assistance, conseils et solutions électro-hydrauliques pour améliorer la sécurité, la performance et le confort d’utilisation des équipements,
-Espace de vente de connectique, composants hydrauliques et électriques.
 
« Chaque Point Services est soutenu par la maison mère et dispose de la logistique puissante du groupe pour assurer la meilleure réponse dans les délais les plus courts », fait savoir l’entreprise. Aujourd’hui, le réseau Hydrokit est présent sur une grande partie Ouest de la France, allant de Toulouse (31) au Havre (76) en passant par La Rochelle (17), elle dispose aussi d’une représentation à  Chalon-sur-Saône, mais aussi à l’international (Sénégal et La Réunion).
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 janvier 2024
Vensys : des solutions, toujours ! Groupe Vensys a choisi un axe de développement d'actualité avec la décarbonation. La société vendéeenne propose une offre globale de solutions électro-hydrauliques, hydro-mécaniques, robotiques, électriques et hydrogène. Objectif : être un référent dans la transition énergétique avec le soutien de 4 de ses entités : Hydrokit, Soermat TP, In Situ et e-Néo.
Vensys : des solutions, toujours !
17 avril 2023
Avec le Groupe Vensys, la décarbonation est déjà là Vensys Group (In Situ, Hydrokit, Soerma TP) accompagne les constructeurs et les concessionnaires qui souhaitent décarboner un parc d’engins, valider un concept, ou un prototype, avec un objectif de sobriété énergétique via la performance hydraulique , l’électrification et le cycle d’usage d’un équipement.
Avec le Groupe Vensys, la décarbonation est déjà là
9 novembre 2023
Le groupe Vensys se rapproche du groupe Etablières Le groupe Vensys, présidé par Sophie Renner, et le groupe Etablières, dirigé par Hervé Pillaud, ont signé une convention de partenariat visant à proposer des actions à destination des apprenants et des services du groupe Etablières.
Le groupe Vensys se rapproche du groupe Etablières
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola