ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

TLM/Saga familiale : Regis Loc

Par TM & JT. Publié le 20 novembre 2023.
TLM/Saga familiale : Regis Loc
Le réseau Regis Loc repose ainsi sur un total de 47 agences de proximité et 5 autres agences spécialisées dans la construction modulaire
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Tout a démarré près de Sotteville-lès-Rouen en 1976 quand Pierre Régis crée sa première agence. De locale, l’entreprise est devenue régionale puis nationale en se développant sur 15 départements français et 4 régions. Entre-temps, ce sont trois générations qui se sont succédé. Et la quatrième est déjà prête à reprendre le flambeau. Difficile aujourd’hui de dissocier le nom Régis de la location.  Et l’inverse est également vrai.

Créée en 1976, la société Régis...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 360.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
26 février 2024
Métro de Toulouse : la station Montaudran Gare – Piste des Géants est en chantier Les travaux ont débuté à la station Montaudran Gare - Piste des Géants, sur la future ligne C du métro de Toulouse, qui sera aussi le point d'arrivée du tunnelier Marguerite de Catellan dont les premiers éléments arriveront à partir d’avril 2024.
Métro de Toulouse : la station Montaudran Gare – Piste des Géants est en chantier
30 janvier 2024
Bomag : décarbonation directe et ergonomie De la décarbonation directe avec un tandem électrique, une nouvelle interface homme/machine ergonomique à souhait, et un pas de plus dans l’automatisation sur les fraiseuses. Comme à chaque grand rendez-vous, Bomag se fait généreux.
Bomag : décarbonation directe et ergonomie
7 mars 2024
ISA BTP : de la formation à l’humanitaire L’ISA BTP (Institut supérieur aquitain du bâtiment et des travaux publics) forme entre 50 et 65 ingénieurs chaque année dans les domaines du bâtiment, de l'habitat et de l'énergie, du génie civil et maritime, des réseaux et infrastructures durables. Cerise sur le gâteau, le cursus en 5ème année est marqué par un projet humanitaire, Human ISA, entièrement proposé et mis sur pied par les élèves. Cette année, c’est pour la construction d’une école en Tanzanie que 64 ingénieurs ont relevé ce beau défi. Ou quand la formation se veut solidaire et sociale.
ISA BTP : de la formation à l’humanitaire
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola