ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Truck Location charge et transporte avec Faymonville

Par la rédaction. Publié le 3 novembre 2023.
Truck Location charge et transporte avec Faymonville
Crédit : Faymonville
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Truck Location, spécialiste de la location de camions et de véhicules industriels basé à Warcq (08), exploite une flotte de véhicules spéciaux fourni par Faymonville. 

En tant que client historique du Groupe Faymonville, l’entreprise Truck Location mise depuis des années sur les produits de qualité pour équiper son parc de véhicules. Outre les porte-engins MultiMAX et VarioMAX, la flotte de plateaux - TeleMAX de la gamme Faymonville et MAX200 de la marque MAX Trailer - est particulièrement impressionnante. La majorité  dispose de 3 et 4 essieux pour transporter des charges longues.

Mais en vue d’atteindre une charge utile encore plus importante, Truck Location opte aussi pour des véhicules 6 essieux. Après une première acquisition en 2022, une autre remorque plateau 6 essieux TeleMAX avec triple extension à contreflèche négative a été réceptionnée ces derniers jours. Ce plateau sera utilisé comme les autres pour transporter des poutres en béton. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
31 mai 2023
Quels matériels nouveaux aux JDL ? 650 marques et plus de  1000 matériels seront exposés sur les 40 000 m² de surface d’exposition lors des prochains JDL de Beaune qui se tiendront du 21 au 23 juin prochain. Lors de cette manifestation, les visiteurs découvriront quelques innovations et autres matériels récents pour la première fois. Le point sur les nouveautés.
Quels matériels nouveaux aux JDL ?
12 juillet 2023
Intermat 2024 : la liste des participants grossit A quelques mois de l’ouverture du salon, qui se tiendra du 24 au 27 avril prochain à Paris Nord Villepinte, les organisateurs se félicitent d’enregistrer la participation de nouveaux constructeurs.
Intermat 2024 : la liste des participants grossit
28 juin 2023
Faymonville, l’habitué Le Groupe Faymonville était bien évidemment présent aux JDL avec  une semi-remorque surbaissée MultiMAX 6 essieux PA-X pour le transport de machines et de charges lourdes. Un véhicule télescopique, avec rampes, des essieux pendulaires PA-X à faible hauteur et une large et profonde fosse pour bras de pelle.
Faymonville, l’habitué
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola