Lors de la cérémonie d’ouverture des deux nouveaux sites à Tbilissi et Almaty, des représentants de la direction de Schmitz Cargobull et des représentants des pays respectifs ont rencontré fin septembre les clients et les médias locaux.
PUBLICITÉ
Avec Schmitz Cargobull Georgia LLCen Géorgie, le leader du marché européen crée une base solide pour ses activités commerciales dans tout le Caucase. La filiale, basée à Gardabani dans la région de Tbilissi, propose aux clients locaux un accompagnement direct et individuel sur l’ensemble de la zone de chalandise du Caucase.
Cela comprend les remorques neuves et d’occasion pour le transport de marchandises, le secteur de la construction, le transport frigorifique et l’agriculture. La gamme de services est également encore élargie. Avec un chiffre d’affaires de 6,8 millions d’euros et plus de 130 unités de véhicules vendues, l’équipe composée de 6 personnes a pu renforcer encore l’année dernière sa position de leader du marché et peut désormais répondre encore mieux aux besoins des entreprises de transport, notamment en Géorgie, en Arménie et Azerbaïdjan, grâce à la branche locale.