ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Schmitz Cargobull vers l'Asie Centrale

Par La rédaction. Publié le 12 octobre 2023.
Schmitz Cargobull vers l'Asie Centrale
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Schmitz Cargobull poursuit son internationalisation  après avoir dévoilé deux filiales en Géorgie et au Kazakhstan. Avec les deux filiales nouvellement créées, le leader du marché européen étend sa présence et accroît encore sa proximité avec ses clients. 

Lors de la cérémonie d’ouverture des deux nouveaux sites à Tbilissi et Almaty, des représentants de la direction de Schmitz Cargobull et des représentants des pays respectifs ont rencontré fin septembre les clients et les médias locaux.

"Nous sommes très heureux d’étendre nos activités commerciales en Géorgie et au Kazakhstan avec nos équipes d’experts locales", a déclaré Boris Billich, directeur des ventes de Schmitz Cargobull. "Notre objectif est de fournir à nos clients sur ces marchés importants un meilleur service et une meilleure qualité en leur proposant des produits et des solutions innovants parfaitement adaptés à leurs besoins. En devenant des entreprises nationales à part entière, nous réaffirmons notre promesse d’être proches de nos clients, de répondre au mieux à leurs besoins avec nos produits et services et d’être un partenaire direct pour le succès. Des véhicules, des pièces de rechange, des solutions de réparation, des services télématiques et de financement sont proposés au niveau européen. » 

Avec Schmitz Cargobull Georgia LLCen Géorgie, le leader du marché européen crée une base solide pour ses activités commerciales dans tout le Caucase. La filiale, basée à Gardabani dans la région de Tbilissi, propose aux clients locaux un accompagnement direct et individuel sur l’ensemble de la zone de chalandise du Caucase. 

Cela comprend les remorques neuves et d’occasion pour le transport de marchandises, le secteur de la construction, le transport frigorifique et l’agriculture. La gamme de services est également encore élargie. Avec un chiffre d’affaires de 6,8 millions d’euros et plus de 130 unités de véhicules vendues, l’équipe composée de 6 personnes a pu renforcer encore l’année dernière sa position de leader du marché et peut désormais répondre encore mieux aux besoins des entreprises de transport, notamment en Géorgie, en Arménie et Azerbaïdjan, grâce à la branche locale.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 janvier 2024
MCS sponsorise Eurotoi En plus d'être exposant, MCS sera également partenaire du salon Eurotoi, le rendez-vous mondial incontournable dans l’univers des « Toilettes » et qui aura lieu du 25 au 26 janvier à Kalkar en Allemagne.
MCS sponsorise Eurotoi
3 janvier 2024
Le réseau MAN s'étend à Rouen C'est exactement à Saint-Etienne-du-Rouvray (76) que la nouvelle concession MAN a ouvert ses portes pour accueillir camions, autocars et autobus de manière confortable et dans les meilleures conditions techniques. Le site s'étend sur  12 000 m2 de terrain, dont 6 000 consacrés. 
Le réseau MAN s'étend à Rouen
26 septembre 2023
Meet’ingé, forum de l'ingénierie, c'est dans un mois Dans un mois, le Carreau du Temple accueillera la 22e édition du forum national de l’ingénierie, organisé par Syntec-Ingénierie. Meet’ingé avait rassemblé en 2022 près de 1 500 participants.
Meet’ingé, forum de l'ingénierie, c'est dans un mois
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola