ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Olivier Sorin (Fondasol) reçoit le prix EY de l’Entrepreneur de l’Année

Par la rédaction. Publié le 3 octobre 2023.
Olivier Sorin (Fondasol) reçoit le prix EY de l’Entrepreneur de l’Année
Crédit : Fondasol
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La 31e édition du Prix de l’Entrepreneur de l’Année a vu Olivier Sorin du Groupe Fondasol recevoir le Prix EY de l’Entrepreneur de l’Année de la région Sud-Est. 

Cette 31édition et qui mettait une nouvelle fois en lumière des dirigeants dont l’engagement et les valeurs créent de la richesse et de l’emploi en France ainsi que les entrepreneurs qui permettent le développement de leurs écosystèmes locaux, avec un engagement particulier, a récompensé cinq parcours entrepreneuriaux en région Sud-Est. 

Le palmarès

– Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année a été décerné à Olivier Sorin – FONDASOL (84)
– Le Prix de l’Entreprise Familiale a été décerné à Stéphane Mota – MOTA (13)
– Le Prix de la Scale-Up de l’Année a été décerné à Olivier Choulet – ECOAT (06)
– Le Prix de la Start-Up de l’Année a été décerné à Talel Hakimi, Mehdi Matyja, Manon Renou-Chevalier et Etienne Leroy – LIVMED’S (06)
– Le Prix de l’Engagement Sociétal a été décerné à Hortense Bataille – ENTREPRENEURS POUR LA PLANETE (13)

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année se tient sur l’ensemble du territoire français dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Île-de-France, Nord de France, Nouvelle-Aquitaine, Ouest, Sud-Est et Occitanie. Les lauréats distingués dans chacune des régions concourront ensuite pour la cérémonie nationale qui se tiendra le lundi 16 octobre prochain au Théâtre Mogador à Paris Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé par EY, en partenariat avec, Samsic leader des services intégrés aux entreprises, Steelcase, expert de l’aménagement tertiaire et Verlingue, courtier en assurances, avec le soutien de Bpifrance.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 janvier 2024
Nouveau PDG pour Atlas Copco Vagner Rego va devenir le nouveau président-directeur général du groupe Atlas Copco à compter du 1er mai prochain. Il remplace dans cette fonction Mats Rahmström qui a demandé à quitter son poste après avoir dirigé le Groupe depuis 2017.
16 janvier 2024
Hamm joint vibration et oscillation dans un seul compacteur Avec le HD+ 120i V-VIO, Hamm enrichit désormais son offre d'un modèle supplémentaire capable de compacter au choix par vibration ou par oscillation.
Hamm joint vibration et oscillation dans un seul compacteur
23 janvier 2024
La gamme Mx Fuel de Milwaukee s'étoffe Quatre nouvelles références rejoignent la plateforme d’outils de chantier sur batterie Mx Fuel de Milwaukee : une découpeuse béton 350 mm, deux nouvelles batteries 8,0 Ah et 12,0 Ah, et un super chargeur.
La gamme Mx Fuel de Milwaukee s'étoffe
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola