nouvelle étape pour le fabricant de pneus qui étend son portefeuille de relations OE à travers l’Europe.
TMT vient de prendre livraison de sa première commande auprès d’Apollo Tyres, comprenant deux tailles différentes de l’EnduRace RT2 pour des roues de 22,5 pouces : le 385/65 R22.5 et le nouveau 385/55 R22.5 qui a été lancé le mois dernier. Fabriqué à l’usine Apollo Tyres de Gyöngyöshalász en Hongrie, l’EnduRace RT2 présente une structure et un dessin de bande de roulement avancés qui permettent une usure régulière et une distribution uniforme de la pression sur une large surface de contact, minimisant ainsi la résistance au roulement et le bruit, tout en garantissant de faibles taux d’usure pour aider à gérer les coûts tout au long du cycle de vie du pneu. Le pneu a été conçu avec une carcasse renforcée et un composé de bande de roulement qui réduit l’abrasion et l’accumulation de chaleur pour offrir une meilleure résistance à la déchirure et des niveaux de durabilité 1,7 fois supérieurs aux exigences réglementaires européennes.
PUBLICITÉ
performance et de sécurité tout au long de l’année.
Apollo Tyres a lancé la deuxième génération de la gamme EnduRace RT en 2021, en s’appuyant sur le succès de l’original en 2017. Le nouveau pneu a été un choix populaire parmi les transporteurs de moyenne et longue distance en Europe, offrant des améliorations
sur toute la ligne par rapport à son prédécesseur ; plus particulièrement, la résistance au roulement, l’adhérence sur sol mouillé et la durabilité.