ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Vittorio Braguglia, nouveau Directeur Général Vans de Mercedes-Benz France

Par La rédaction. Publié le 23 août 2023.
Vittorio Braguglia, nouveau Directeur Général Vans de Mercedes-Benz France
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Vittorio Braguglia succède à David Perdomo Hollatz, nommé Directeur Ventes Mercedes-Benz Vans Europe et Management Vans Allemagne en février, auquel il reporte. 

Vittorio Braguglia, 53 ans, de nationalité suisse, a débuté sa carrière au sein du groupe en 1997 chez smart GmbH, où il a occupé divers postes à l’après-vente. Entre 2001 et 2003, il a été District Manager puis Directeur des Ventes pour Chrysler/Jeep en Suisse. De 2003 à 2007, il a construit l’organisation de smart en Allemagne en tant que Directeur du service après-vente. En 2007, il a pris la responsabilité du réseau Mercedes-Benz en Italie, avant d’être nommé Directeur ventes et marketing, fonction qu’il occupera jusqu’en mars 2011.

Au cours des 3 années suivantes, en tant que PDG, il a dirigé la succursale Mercedes-Benz à Rome, dont il a fait un des distributeurs les plus performants d’Italie. Puis, de 2014 et 2016, il a contribué, en tant que Directeur Après-vente et Opérations Retail, à la création et au développement de la région Europe Mercedes-Benz Cars (voitures particulières). Depuis 2016, Vittorio Braguglia et son équipe Own Retail Cars & Vans Europe ont géré avec succès l’organisation ainsi que la transformation et la restructuration des sites Own Retail.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 mars 2023
Daimler Truck : Karin Rädström prolongée jusqu’en 2029 Le Conseil de Surveillance de Daimler Truck Holding AG (" Daimler Truck ") a renouvelé le mandat de Karin Rådström pour une durée de cinq ans à compter de la fin de son mandat actuel, soit jusqu'au 31 janvier 2029. Elle est responsable de la marque Mercedes-Benz Trucks et des régions Europe et Amérique latine depuis le 1er février 2021.
Daimler Truck : Karin Rädström prolongée jusqu’en 2029
12 septembre 2023
L'eActros 600 de MB Trucks pointe le bout de son nez Le 10 octobre prochain, Mercedes-Benz Trucks présentera en première mondiale l'eActros 600, un camion électrique à batterie destiné au transport de marchandises sur de longues distances. Les premières lignes ont été dévoilées. 
L'eActros 600 de MB Trucks pointe le bout de son nez
11 avril 2023
Près de 3 000 kilomètres parcourus grâce à l'électricité ! Les ingénieurs chargés du développement et des essais de Mercedes-Benz Trucks ont soumis le tracteur eActros 300 à des tests pratiques pendant six jours consécutifs, sur une distance d'environ 3 000 kilomètres.
Près de 3 000 kilomètres parcourus grâce à l'électricité !
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola