CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > La Construction Startup Competition est lancée
INFRASTRUCTURES TP

La Construction Startup Competition est lancée

PUBLIÉ LE 27 AVRIL 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
La Construction Startup Competition est lancée
Leonard (groupe Vinci) et Cemex Ventures ouvrent les candidatures à la septième édition de la Construction Startup Competition, le plus grand concours dédié aux start-up du secteur de la construction.

Pour cette septième édition de la Construction Startup Competition, Cemex Ventures et Leonard se sont assurés le soutien de groupes mondiaux tels que Black & Veatch, Dysruptek by Haskell, Ferrovial, Hilti, NOVA by Saint-Gobain, Trimble and Trimble Ventures et Zacua Ventures. Cette compétition internationale est un instrument pour favoriser la collaboration et faire progresser les start-up et les business models les plus prometteurs dans le secteur de la construction. Les partenaires du concours recherchent des solutions pour rendre la
construction plus durable, productive, agile et innovante.

Pour les start-up en compétition, ce concours est une opportunité unique de présenter leurs solutions aux meilleurs investisseurs du secteur. Une fois la phase de candidatures terminée, les organisateurs délibéreront et désigneront les lauréats qui seront invités au Pitch Day, la phase finale du concours, prévu en novembre 2023. Cet événement, qui se tiendra à l’occasion de la Dimensions User Conference organisée par Trimble du 6 au 8 novembre, permettra aux finalistes de pitcher leurs solutions au jury, ainsi qu’à un panel d’investisseurs et d’entreprises de la construction et de la technologie.

Depuis sa première édition, plus de 2 500 start-up de plus de 80 pays ont participé à la Construction Startup Competition. L’édition 2023 appelle une nouvelle fois toutes les start-up du secteur à relever le défi et à participer en s’inscrivant sur : https://www.cemexventures.com/constructionstartupcompetition.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Eiffage créera une liaison routière entre Machilly et Thonon-les-Bains
Eiffage créera une liaison routière entre Machilly et Thonon-les-Bains
Benninghoven convainc Groma Hold en Bulgarie
Benninghoven convainc Groma Hold en Bulgarie
Arkance prend du galon aux Etats-Unis
Arkance prend du galon aux Etats-Unis
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS