ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

La Construction Startup Competition est lancée

Par la rédaction. Publié le 27 avril 2023.
La Construction Startup Competition est lancée
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Leonard (groupe Vinci) et Cemex Ventures ouvrent les candidatures à la septième édition de la Construction Startup Competition, le plus grand concours dédié aux start-up du secteur de la construction.

Pour cette septième édition de la Construction Startup Competition, Cemex Ventures et Leonard se sont assurés le soutien de groupes mondiaux tels que Black & Veatch, Dysruptek by Haskell, Ferrovial, Hilti, NOVA by Saint-Gobain, Trimble and Trimble Ventures et Zacua Ventures. Cette compétition internationale est un instrument pour favoriser la collaboration et faire progresser les start-up et les business models les plus prometteurs dans le secteur de la construction. Les partenaires du concours recherchent des solutions pour rendre la
construction plus durable, productive, agile et innovante.

Pour les start-up en compétition, ce concours est une opportunité unique de présenter leurs solutions aux meilleurs investisseurs du secteur. Une fois la phase de candidatures terminée, les organisateurs délibéreront et désigneront les lauréats qui seront invités au Pitch Day, la phase finale du concours, prévu en novembre 2023. Cet événement, qui se tiendra à l’occasion de la Dimensions User Conference organisée par Trimble du 6 au 8 novembre, permettra aux finalistes de pitcher leurs solutions au jury, ainsi qu’à un panel d’investisseurs et d’entreprises de la construction et de la technologie.

Depuis sa première édition, plus de 2 500 start-up de plus de 80 pays ont participé à la Construction Startup Competition. L’édition 2023 appelle une nouvelle fois toutes les start-up du secteur à relever le défi et à participer en s’inscrivant sur : https://www.cemexventures.com/constructionstartupcompetition.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
4 juillet 2023
Emeutes : le CFA du BTP Roanne incendié Lors des émeutes, le CFA BTP Loire de Roanne, qui compte 20 salariés et forme 160 apprenants, a été la cible de dégradations majeures et de deux incendies qui ont détruit une grande partie des installations, salles de cours et ateliers. 
Emeutes : le CFA du BTP Roanne incendié
24 octobre 2023
Avec PermeaPark, l’eau se fraie un chemin dans l’enrobé L’entreprise Charier a développé un enrobé drainant en mesure de retenir 10 litres d’eau par m2 et participant à la limitation des effets de surchauffe urbaine.
Avec PermeaPark, l’eau se fraie un chemin dans l’enrobé
31 août 2023
Renault Trucks recrute 300 technicien(ne)s et mécanicien(ne)s pour ses garages Renault Trucks en 2023, cherche à recruter près de 300 technicien(ne)s et mécanicien(ne)s pour travailler sur les véhicules de demain avec des perspectives de développement qui sont l’ADN de la marque au losange.
Renault Trucks recrute 300 technicien(ne)s et mécanicien(ne)s pour ses garages
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola