ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Renault Trucks lance une nouvelle garantie '240 000 km' à destination de ses camions d'occasion

Par La rédaction. Publié le 14 avril 2023.
Renault Trucks lance une nouvelle garantie '240 000 km' à destination de ses camions d'occasion
Renault Trucks lance son opération « Long Life, garantie 240 000 km ».
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Renault Trucks propose, jusqu’au 30 juin, une extension de garantie de 2 ans ou 240 000 km sera proposée pour le modèle reconditionné d’occasion "Tracteur  T 480 Step D Sélection" de 2019 qui affiche entre 450 000 et 550 000 km au compteur.

Renault Trucks lance donc une nouvelle garantie constructeur « Long Life, 240 000 km ou 2 ans » pour le modèle reconditionné d’occasion « Tracteur T 480 Step D Sélection » de 2019 qui affiche entre 450 000 et 550 000 km au compteur. 
Disponible jusqu’au 30 juin, cette garantie occasion est la plus longue du marché. Elle couvre l’intégralité de la chaîne cinématique (organes du véhicule permettant le mouvement) et le post traitement avec l’assistance occasion incluse. 

Le remplacement du turbo est effectué en préventif sur ces camions de 450 000 km. Une option qui permettra de faire durer les véhicules d’occasion plus longtemps en pleine sérénité d’exploitation.

C’est l’ADN de la marque. Renault Trucks s’engage effectivement à faire durer et à garantir ses véhicules d’occasion (V.O.) jusqu’à un million de kilomètre. Cette garantie constructeur sécurise tous les incidents liés au moteur, à la boîte de vitesses, aux ponts, et au système de dépollution. 

Elle est valable dans tous les points de vente et de service Renault Trucks en Europe. Elle est couplée avec l’assistance européenne de Renault Trucks qui intervient 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Les véhicules éligibles à l’offre « construit pour durer ! » bénéficient en effet, après une préparation par les experts de la marque, d’une garantie constructeur. Et ce, sur la totalité de la chaîne cinématique, ainsi que sur l’échappement et le système de dépollution. 

Concrètement, un client qui se porterait acquéreur d’un V.O. de 880 000 kilomètres labellisé Sélection via le réseau Used trucks by Renault trucks bénéficierait d’une garantie de 1 an ou 120 000 km supplémentaires.

Les véhicules d’occasion Renault Trucks sont disponibles dans le réseau Used trucks by Renault trucks, le premier réseau de véhicules industriels d’occasion de France. Fort de plus de 100 conseillers formés et points de ventes labellisés, ce réseau d’experts en occasion propose l’offre la plus large avec plus de 400 porteurs métier et tracteurs en 2023.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
24 avril 2023
Boris Azimi (Demcy) : « Être un fournisseur de ressources » Boris Azimi est le nouveau directeur de Demcy. Le successeur de Bruno Cahen, nommé quant à lui à la tête d’Eiffage Route, a les idées très claires sur l’impulsion à donner au pôle démolition d’Eiffage afin de mieux appréhender l’entrée en vigueur de la REP PMCB et d’adapter ses métiers à un marché qui change.
Boris Azimi (Demcy) : « Être un fournisseur de ressources »
8 septembre 2023
Jean-Philippe GUILLON nommé Directeur de la Division Construction de RX France. La division Construction regroupe les salons du Mondial du bâtiment : Batimat rejoint par Equipbaie-Métalexpo en 2024, Interclima, et Idéobain, ainsi que Renodays, le nouveau forum dédié à la rénovation énergétique des logements, et les plateformes digitales Batiradio et Batiadvisor. Jean-Philippe Guillon s’appuiera dans sa mission sur une équipe experte et déjà en place depuis de nombreuses années.
Jean-Philippe GUILLON nommé Directeur de la Division Construction de RX France.
21 mars 2023
Renault Trucks confirme sa 1ère place en France Renault Trucks finit l’année 2022 avec un volume total de 58 967 véhicules facturés, en hausse de 15 %. Le constructeur a renforcé ses positions avec une PDM sur le segment des véhicules de plus de 16 tonnes en progrès de 0,6 point, qui s’établit à 9,4 %. En France, il reste numéro 1 avec 29,4 % de PDM sur ce même segment. 
Renault Trucks confirme sa 1ère place en France
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola