ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Sinoboom North America et Trackuit main dans la main

Par La rédaction. Publié le 17 mars 2023.
Sinoboom North America et Trackuit main dans la main
Paul Wilson, vice-président, Amérique du Nord Key Accounts pour Trackunit et Susan Xu, PDG de Sinoboom
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Sinoboom North America (SNA) a annoncé le lancement d’un partenariat télématique avec le fournisseur mondial de solutions IoT Trackunit en plein ConExpo. L’accord a été signé par Paul Wilson, vice-président, Amérique du Nord Key Accounts au nom de Trackunit, et par Susan Xu, PDG de Sinoboom.Ce partenariat permettra à  Sinoboom NA d’offrir des solutions télématiques aux clients via la plate-forme Web et mobile de Trackunit.

Le dispositif Trackunit Raw permet à Sinoboom NA de connecter de manière transparente tous les types de machines et d’équipements pour collecter des données précieuses. Les clients auront une visibilité à distance fiable et en temps réel de leurs flottes, avec un accès au CAN de la machine et aux données d’utilisation.

"Nous savons que la fiabilité des équipements est cruciale pour nos clients, afin de maintenir la disponibilité de la flotte au maximum", a déclaré Susan Xu, PDG de la société mère Sinoboom. "La qualité des données accessibles via le système de Trackunit donne aux clients les informations significatives sur l’équipement dont ils ont besoin pour assurer le bon fonctionnement et l’efficacité des machines et des flottes."

"Nous sommes fiers de nous associer à Sinoboom NA pour offrir des données machine avancées à ses clients", a déclaré Soeren Brogaard, PDG de Trackunit. "Nous sommes impatients de travailler avec Sinoboom pour créer de la valeur pour ses clients et continuer à connecter la construction. C’est une justification du partenariat et de notre relation croissante avec Sinoboom. Nous croyons au pouvoir de la connectivité et cela fait partie de cette dynamique en cours".
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 janvier 2024
Mirko Marraccini à la tête de Schmitz Cargobull Italie Mirko Marraccini a repris le poste de Country Manager Italie  à compter du 1er janvier 2024. Dans ce rôle, il succède à Vincenzo Zaghi, qui a pris sa retraite le 31 décembre 2023.
Mirko Marraccini à la tête de Schmitz Cargobull Italie
14 décembre 2023
Une Alliance pour la décarbonation de la route Une Alliance pour la décarbonation de la route a pris corps. Elle réunit un large spectre d’acteurs des mobilités routières, publics comme privés : universitaires, collectivités territoriales, associations et entreprises (opérateurs de mobilités, gestionnaires d’infrastructures, constructeurs automobiles, transporteurs, groupes d’ingénierie, assureurs, startups...).
Une Alliance pour la décarbonation de la route
30 octobre 2023
La bonne dynamique d’Acces Industrie Après un CA de 122,5 millions d’euros généré en 2022 (+14%), le CA du Groupe Acces Industrie a, de nouveau, progressé au premier semestre 2023 avec un CA à 69 millions d’euros (+17%) sur la période. En outre, le groupe poursuit ses opérations de croissance externe en France comme à l’étranger.
La bonne dynamique d’Acces Industrie
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola