★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

David Perdomo Hollatz nommé au poste de manager de la région Europe de Mercedes Vans

Par La rédaction. Publié le 25 janvier 2023.
David Perdomo Hollatz nommé au poste de manager de la région Europe de Mercedes Vans
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
A partir de février 2023, David Perdomo Hollatz prendra la direction des ventes Mercedes-Benz Vans Europe et du Management Van Allemagne. Il succèdera à Steffen Lucas, qui quittera l’entreprise le 31 janvier 2023.

David Perdomo Hollatz a commencé sa carrière professionnelle en 1998 dans la division des voitures particulières chez Mercedes-Benz España. Après plusieurs fonctions au management produit, il est passé au commerce au niveau des forces terrain et dans la gestion des voitures d’occasion, avant de devenir responsable de la gestion marketing & produits. Il a ensuite pris la responsabilité des ventes de voitures Mercedes-Benz en Espagne.

En 2014, il est arrivé à Stuttgart et a occupé différents postes de direction dans l’organisation commerciale Mercedes-Benz Cars (voitures particulières), dont le management des principaux marchés de la région Europe. En septembre 2019, David Perdomo Hollatz rejoignait Mercedes-Benz Vans au poste de Directeur Général de Vans de Mercedes-Benz France à Montigny-le-Bretonneux (78). «
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
11 janvier 2023
Des commandes pour le Mercedes eActros Tevex Logistics, la filiale logistique du groupe Tönnies, a l'intention d'utiliser à l'avenir le camion longue distance électrique à batterie eActros LongHaul de Mercedes. Les deux entreprises ont signé une lettre d'intention commune portant sur la commande de 50 de ces tracteurs semi-remorque électriques. La production en série de l'eActros LongHaul, doté d'une autonomie d'environ 500 km, est prévue pour 2024.
Des commandes pour le Mercedes eActros
9 septembre 2021
Le fourgon nacelle le plus haut du marché est un Klubb Klubb dévoile le fourgon nacelle le plus haut du marché au salon Matexpo Kortrijk Xpo, qui se tient en Belgique du 8 au 12 septembre.
Le fourgon nacelle le plus haut du marché est un Klubb
20 avril 2022
Pour MAN, la transition a un nom L’avenir de MAN Truck & Bus semble tout tracé. En attendant sa gamme 100% électrique en 2024, le constructeur mise sur les biocarburants, et plus spécifiquement le B100, apporté par Oleo100 (Saipol – Groupe Avril) pour décarboner 90% de son parc roulant thermique d’ici 2030.
Pour MAN, la transition a un nom
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola