ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

David Perdomo Hollatz nommé au poste de manager de la région Europe de Mercedes Vans

Par La rédaction. Publié le 25 janvier 2023.
David Perdomo Hollatz nommé au poste de manager de la région Europe de Mercedes Vans
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
A partir de février 2023, David Perdomo Hollatz prendra la direction des ventes Mercedes-Benz Vans Europe et du Management Van Allemagne. Il succèdera à Steffen Lucas, qui quittera l’entreprise le 31 janvier 2023.

David Perdomo Hollatz a commencé sa carrière professionnelle en 1998 dans la division des voitures particulières chez Mercedes-Benz España. Après plusieurs fonctions au management produit, il est passé au commerce au niveau des forces terrain et dans la gestion des voitures d’occasion, avant de devenir responsable de la gestion marketing & produits. Il a ensuite pris la responsabilité des ventes de voitures Mercedes-Benz en Espagne.

En 2014, il est arrivé à Stuttgart et a occupé différents postes de direction dans l’organisation commerciale Mercedes-Benz Cars (voitures particulières), dont le management des principaux marchés de la région Europe. En septembre 2019, David Perdomo Hollatz rejoignait Mercedes-Benz Vans au poste de Directeur Général de Vans de Mercedes-Benz France à Montigny-le-Bretonneux (78). «
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
16 mars 2023
JCB dévoile son moteur à combustion à hydrogène sur Conexpo Sur Conexpo, JCB a exposé longuement sa stratégie Hydrogène, un plan doté d'une enveloppe de 100 millions de livres sterling, et qui vise à produire des moteurs à hydrogène notamment pour les machines de construction. 
JCB dévoile son moteur à combustion à hydrogène sur Conexpo
9 mai 2023
DHL Freight teste un eActros de Mercedes DHL Freight, l'un des principaux fournisseurs de transport routier en Europe, a mis à l'épreuve un Mercedes-Benz eActros 300 pendant plusieurs jours. Le camion électrique à batterie a transporté depuis le terminal DHL Freight de Hagen, près de Dortmund, une moyenne de 12 tonnes de matériel de production jusqu'à l'usine Mercedes-Benz de Kassel, à quelque 175 kilomètres de là, sans avoir à s'arrêter pour se recharger. Le camion électrique a parcouru 350 kilomètres par jour.
DHL Freight teste un eActros de Mercedes
2 décembre 2022
Franziska Cusumano nommée responsable de Mercedes- Benz Special Trucks Changement de personnel chez Mercedes-Benz Trucks : Franziska Cusumano (33 ans) prend la responsabilité de Mercedes-Benz Special Trucks et de Custom Tailored Trucks (CTT) à partir de ce jour. Elle succède à Ralf Forcher (59 ans) qui prendra sa retraite à la fin de l'année.
Franziska Cusumano nommée responsable de Mercedes- Benz Special Trucks
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola