ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Sogelink démarre son tour de France

Par la rédaction. Publié le 24 janvier 2023.
Sogelink démarre son tour de France
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Du 24 janvier au 28 mars, Sogelink organise son tour de France qui présentera pour la première fois les nouvelles offres du groupe suite au rebranding opéré fin 2022. 

Le Sogelink Tour fera étape dans 4 villes de métropole ainsi qu’une en outre-mer. Une tournée fera la part belle à l’innovation grâce aux démonstrations des dernières nouveautés produits.Événement dédié aux acteurs de la construction (bureaux d’études, exploitants de réseaux, entreprises de travaux, collectivités locales, géomètres…), le Sogelink Tour propose en effet, au travers de conférences et de démonstrations produits, de découvrir les dernières nouveautés en matière de solutions métiers afin de gagner en productivité.
 
Le Sogelink Tour propose un programme complet autour des enjeux métiers et des solutions qui peuvent, dès aujourd’hui, faciliter le quotidien des différents acteurs de la construction, sur l’ensemble de la chaîne de valeur, de la conception d’un projet jusqu’à son exploitation via son jumeau numérique.
 
De Lyon à Nantes, de Paris à Toulouse et même une étape à Saint-Gilles-Les-Bains (La Réunion), 5 occasions pour les acteurs des travaux publics et du bâtiment, de venir rencontrer les équipes de Sogelink, d’assister à des conférences thématiques et de bénéficier de démonstrations produits. Ces journées permettront de découvrir comment gagner en productivité tout en jouant la carte de la différence.
Sogelink sera accompagné de ses partenaires : Leica Geosystems, Panasonic Connect, Vivax MetroTech, et Précision Topo.
 
 
Programme

Lyon >> le 24 janvier
Toulouse >> le 26 janvier
Nantes >> le 31 janvier
Paris >> le 2 février
Saint-Gilles-Les-Bains (La Réunion) >> le 28 mars
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 décembre 2023
Ligne C de Toulouse : le génie civil se poursuit sur le secteur L'Ormeau Sur la ligne C du métro de Toulouse, le secteur L'Ormeau est en chantier depuis avril 2023. Les travaux de gros œuvre se dérouleront jusqu’en 2026 avant de faire place aux aménagements de la station et du pôle d’échange multimodal.
Ligne C de Toulouse : le génie civil se poursuit sur le secteur L'Ormeau
23 novembre 2023
TLM/Services innovants : Kiloutou Avec KARE, Kiloutou propose une gamme entièrement dédiée à la prévention-santé-sécurité. Parallèlement, avec YOUSE, Kiloutou se fait solidaire en lançant le partage de matériel.
TLM/Services innovants : Kiloutou
11 décembre 2023
La grue mobile XCMG la plus imposante du monde effectue son 1er levage La grue mobile la plus lourde au monde, la XCA3000, vient d'achever sa première mission à Yingkou, dans la province du Liaoning, en Chine, sur le parc éolien Dashiqiao Xintai New Energy de 200 MW, gérée par China Energy Engineering Group.
La grue mobile XCMG la plus imposante du monde effectue son 1er levage
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola