ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Egis certifié Top Employer 2023 en France, en Inde et au Brésil

Par la rédaction. Publié le 18 janvier 2023.
Egis certifié Top Employer 2023 en France, en Inde et au Brésil
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Egis a été reconnu comme l’un des Top Employers en France, en Inde et au Brésil et figure de ce fait dans la liste des Top Employers 2023. 

Egis a été récompensé pour ses méthodes de recrutement et le soin apporté à l’intégration des nouveaux talents, pour les conditions de travail des salariés, pour ses valeurs d’entreprise et ses règles en matière d’éthique et d’intégrité, ainsi que pour ses engagements et actions responsables. Plusieurs initiatives marquantes ont notamment été mises en place par Egis en 2022 et ont contribué à l’obtention du label Top Employer :

- Accompagnement systématique de la dimension humaine dans les transformations organisationnelles d’Egis
- Soin apporté à l’intégration des nouveaux talents dans une entreprise en croissance exceptionnelle (+ 19 %)
- Baromètre social dans le contexte de transformation pour un suivi de la bonne compréhension, adhésion et contribution à la stratégie du Groupe
- Nouveau référentiel de compétences managériales pour mettre l’accent sur les nouveaux comportements attendus dans ce contexte
- Processus de management de la performance continu pour soutenir un dialogue tout au long de l’année entre chaque collaborateur et son manager
 
Depuis plus de 25 ans, le Top Employers Institute est l’organisme de certification international qui reconnaît l’excellence des pratiques RH. Les organisations certifiées Top Employers s’engagent à fournir le meilleur environnement de travail possible à leurs collaborateurs à travers des pratiques RH innovantes qui privilégient l’humain.  Observateur unique et indépendant, l’Institut s’appuie sur l’audit de près de 400 questions autour d’une vingtaine de thématiques abordées telles que l’environnement de travail, la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail, ou encore la diversité et l’inclusion.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
23 mars 2023
Egis se développe en Irlande Egis lance la procédure d'acquisition de JB Barry & Partners, une société de génie civil basée à Dublin. Egis et JB Barry & Partners formeront ensemble l’une des sociétés pluridisciplinaires de conseil, d’ingénierie et d’exploitation les plus importantes en Irlande.
Egis se développe en Irlande
20 décembre 2023
NGE et Egis obtiennent la conception-construction de la Liaison Ferroviaire Roissy-Picardie Attribué par SNCF Réseau, le marché de conception et réalisation du bloc central de la future Liaison Ferroviaire Roissy-Picardie (LFRP) a été remporté par le groupement NGE / Egis. Un contrat de 60 M€ qui comprend notamment 8 ouvrages d’art.
NGE et Egis obtiennent la conception-construction de la Liaison Ferroviaire Roissy-Picardie
14 décembre 2023
Egis : gros contrat pour l’EPR2 Le groupement ENSPIR3 auquel appartient Egis a signé le contrat de réalisation des études détaillées de génie civil de l’îlot nucléaire des deux réacteurs de type EPR2 à construire sur le site de Penly en Seine-Maritime.
Egis : gros contrat pour l’EPR2
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola