★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Groupe Géotec tient sa DRH

Par la rédaction. Publié le 9 novembre 2022.
Groupe Géotec tient sa DRH
Crédit : Groupe Géotec
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Groupe Géotec vient d’ouvrir le poste de DRH et accueille en tant que tel Jessica Lagrost-Malet.

Groupe Géotec enregistre une croissance moyenne annuelle de son chiffre d’affaires de 12 %. 2022 ne fait pas exception et l’entreprise poursuit l’extension de son réseau d’agences et de filiales. Ses effectifs croissent à proportion, pour atteindre 850 personnes au 30 septembre 2022.  Pour accompagner sa croissance et maintenir ses engagements de qualité de vie au travail et de RSE, Groupe Géotec décide de créer une Direction des Ressources Humaines Groupe représentée au Comité de Direction par Jessica Lagrost-Malet. Elle prend ainsi la tête d’une  équipe de 10 personnes et assure le management transversal des relais RH dans les filiales.

Groupe Géotec compte 850 collaborateurs dans 6 pays, répartis entre le siège, plus de 20 agences en France métropolitaine et 12 filiales. L’accent est mis notamment sur le développement des compétences, l’accompagnement de la mobilité, y compris internationale, et les plans de carrières. L’emploi des jeunes, autre pilier de l’engagement sociétal de Groupe Géotec, est favorisé par de nombreux partenariats avec des écoles. Une politique attractive de fidélisation aboutit à ce que 75 % des stagiaires et alternants poursuivent leur carrière au sein de Groupe Géotec à l’issue de leur formation.



 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 novembre 2022
Mobilize et Logiroad décarbonent les travaux routiers Mobilize et Logiroad unissent leurs expertises sur deux services. Smart Road Monitoring est une solution de diagnostic des routes. Road Safety améliore la sécurité routière.
Mobilize et Logiroad décarbonent les travaux routiers
7 octobre 2022
Rocca E Terra sur les sentiers du Guadellu A Bastia, Rocca E Terra a également été retenu par la Mairie dans le cadre de la réhabilitation de 500 m de mur datant d’une centaine d’année.
Rocca E Terra sur les sentiers du Guadellu
5 décembre 2022
Vinci acquiert 55% d'une concession routière au Brésil Vinci Highways s'apprête à acquérir, auprès du fonds Patria, une participation majoritaire de 55 % dans la concession autoroutière Entrevias, traversant l’état brésilien de São Paulo du Nord au Sud.
Vinci acquiert 55% d'une concession routière au Brésil
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola