ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Groupe Géotec tient sa DRH

Par la rédaction. Publié le 9 novembre 2022.
Groupe Géotec tient sa DRH
Crédit : Groupe Géotec
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Groupe Géotec vient d’ouvrir le poste de DRH et accueille en tant que tel Jessica Lagrost-Malet.

Groupe Géotec enregistre une croissance moyenne annuelle de son chiffre d’affaires de 12 %. 2022 ne fait pas exception et l’entreprise poursuit l’extension de son réseau d’agences et de filiales. Ses effectifs croissent à proportion, pour atteindre 850 personnes au 30 septembre 2022.  Pour accompagner sa croissance et maintenir ses engagements de qualité de vie au travail et de RSE, Groupe Géotec décide de créer une Direction des Ressources Humaines Groupe représentée au Comité de Direction par Jessica Lagrost-Malet. Elle prend ainsi la tête d’une  équipe de 10 personnes et assure le management transversal des relais RH dans les filiales.

Groupe Géotec compte 850 collaborateurs dans 6 pays, répartis entre le siège, plus de 20 agences en France métropolitaine et 12 filiales. L’accent est mis notamment sur le développement des compétences, l’accompagnement de la mobilité, y compris internationale, et les plans de carrières. L’emploi des jeunes, autre pilier de l’engagement sociétal de Groupe Géotec, est favorisé par de nombreux partenariats avec des écoles. Une politique attractive de fidélisation aboutit à ce que 75 % des stagiaires et alternants poursuivent leur carrière au sein de Groupe Géotec à l’issue de leur formation.



 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
6 février 2024
MAN grossit son centre logistique de Salzgitter MAN Truck & Bus agrandit son centre logistique mondial à Salzgitter afin de pouvoir absorber la croissance des véhicules électriques et de la demande qui augmente en matière de composants de véhicules électriques (batteries et pièces détachées).
MAN grossit son centre logistique de Salzgitter
30 janvier 2024
NGE réhabilite le pont Corneille à Rouen NGE a été chargé par la métropole de Rouen Normandie de réhabiliter le pont Corneille, ouvrage historique de la ville de Rouen construit en 1952, et un axe majeur du franchissement entre les deux rives de Seine.
NGE réhabilite le pont Corneille à Rouen
13 novembre 2023
L’Iveco Daily en version Maxichargeur La société Martragny vient de recevoir un Daily Maxichargeur, une alternative au petit poids lourd développée par Maxicargo, permettant de transporter un rouleau compacteur d’1,9 t sur les chantiers d’enrobés.
L’Iveco Daily en version Maxichargeur
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola