★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Une grue sur chenilles à batteries pour Bultena Verhuur

Par la rédaction. Publié le 7 novembre 2022.
Une grue sur chenilles à batteries pour Bultena Verhuur
Crédit : Liebherr
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Avec la nouvelle grue sur chenilles sur batteries Liebherr LR 1160.1, le loueur de grues Bultena Varhuur élargit sa gamme et poursuit ses efforts en matière de décarbonation de son parc. 

Depuis 1990, la société néerlandaise de location de grues Bultena Verhuur loue des chariots télescopiques avec des chauffeurs expérimentés. L’entreprise travaille avec des motorisations alternatives depuis 2013. Sur Bauma, elle a reçu les clés de sa nouvelle grue sur chenilles électrique, alimentée par batteries. La LR 1160.1 ne produit pas de gaz d’échappement et s’avère très silencieuse. Au ralenti, le niveau de pression acoustique de trois grues sur chenilles sur batteries équivaut à une conversation normale sur le chantier.

Chez Bultena Verhuur, plus de 100 opérateurs et leurs machines sont déployés chaque jour sur différents chantiers. Parce que la location de machines avec chauffeur est le modèle commercial du propriétaire Erik Jansen.

Avec cette machine Liebherr, le loueur se donne la possibilité d’intervenir dans les régions sensibles au bruit, et gagne les faveurs des résidents. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
14 décembre 2022
Eiffage Métal signe trois ouvrages d'art architecturaux Eiffage Métal poursuit la réalisation de trois ouvrages d'art d'intérêt architectural : le Pont de l’Ile Saint-Denis (93), la Passerelle Rapas à Toulouse (31) et la passerelle de franchissement pour les jeux de Paris reliant le Stade de France au Centre Aquatique Seine Saint-Denis (93).
Eiffage Métal signe trois ouvrages d'art architecturaux
27 septembre 2021
Potain sur le pont de Minneapolis La restauration du pont de Minneapolis Third Avenue a nécessité l'intégration de quatre grues à tour Potain MDT aux piles de l'ouvrage. Les solutions d'ancrage traditionnelles auraient exigé trop d'espace.
Potain sur le pont de Minneapolis
10 février 2022
Une tranchée pour séparer les flux grenoblois C’est dans le cadre du projet de modification de la circulation dans l’agglomération grenobloise qu’un groupement constitué de filiales de Vinci s’est vu confier le lot TOARCH (1) lié au réaménagement de l’échangeur du Rondeau. Restructuré, il fera prochainement place à une tranchée couverte dont les fondations sont exécutées par Soletanche Bachy.
Une tranchée pour séparer les flux grenoblois
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola