★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Michels Construction reprend 5 foreuses Liebherr

Par la rédaction. Publié le 4 novembre 2022.
Michels Construction reprend 5 foreuses Liebherr
Crédit : Liebherr
NEWSLETTERS
Archiver cet article
L’entreprise américaine Michels Construction a fait l’acquisition, à l’occasion du salon Bauma, de quatre foreuses Liebherr LB 35 et d’une foreuse LB 30.

Comme les machines ont été reprises directement de la flotte de location de Liebherr aux États-Unis, les foreuses sont déjà utilisées chez Michels Construction : elles sont déployées pour des forages Kelly et à tarière continue sur des projets à Chicago et au Tennessee, aux États-Unis.

En tant qu’entreprise de fondations de premier plan aux États-Unis, Michels Construction possède les marques d’équipement de construction les plus compétitives. Les performances des machines de fondations profondes Liebherr ainsi que leur fabrication de qualité soutenue par un SAV sérieux ont changé la donne. 

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Résultats : Le groupe Liebherr a progressé de 12,6% en 2021 et retrouve son niveau d’avant-crise
5 avril 2022
Résultats : Le groupe Liebherr a progressé de 12,6% en 2021 et retrouve son niveau d’avant-crise Avec un CA généré de 11,6 milliards d’euros en 2021, Liebherr enregistre une hausse de 12,6% par rapport à l’exercice précédent et égale quasiment son niveau record de 2019. Le constructeur progresse dans onze de ses treize segments de produits.
Une chargeuse Liebherr L 576XPower chez Vicat
8 mars 2022
Une chargeuse Liebherr L 576XPower chez Vicat Pour lui permettre de remplir au mieux les missions de déstockage et d’alimentation de trémie, le groupe Vicat a fait l’acquisition d’une chargeuse sur pneus L 576 XPower Liebherr.
Spie Batignolles Fondations installe une PCH sur le Rhône
30 septembre 2022
Spie Batignolles Fondations installe une PCH sur le Rhône La Compagnie nationale du Rhône (CNR) compte sur un groupement de quatre entreprises en co-traitance pour installer une nouvelle petite centrale hydroélectrique (CPH) entre le Rhône et sa rivière, le Gardon. Spie Batignolles Fondations y assure la réalisation des fondations.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola