ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Les mini finisseurs Vögele à Bauma

Par la rédaction. Publié le 10 octobre 2022.
Les mini finisseurs Vögele à Bauma
Crédit : Wirtgen Group
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Vögele présentera à Bauma quatre nouveaux mini finisseurs sur pneus et sur chenilles, thermiques et électriques, avec des largeurs de pose de 0,25 à 1,8 mètres. 

De nombreuses possibilités d’utilisation 

Grâce à des dimensions compactes et une largeur de pose variable, les finisseurs sur chaînes MINI 500 (Diesel) et MINI 500e (batterie-électrique) ainsi que les finisseurs sur roue MINI 502 (Diesel) et MINI 502e (batterie-électrique) sont parfaitement adaptés pour les chantiers de petites surfaces (pistes cyclables et de bas-côtés, pose entre des voies ferrées, travaux de remise en état de petites surfaces en centre-ville).

La table extensible possède une largeur de base de 80 cm et peut être sortie jusqu’à 1,35 m grâce à un système hydraulique. La largeur minimale peut être réduite jusqu’à 25 cm et la largeur de pose maximale peut être étendue jusqu’à 1,80 m avec des modules d’élargissement.
Les dimensions de transport compactes de 2670 x 870 x 1585 mm et le poids faible compris entre 1 000 et 1 500 kg (en fonction du modèle) permettent un transport facile. Les finisseurs sur roues et sur chenilles disposent d’un rayon de braquage très petit, ce qui les rend extrêmement agiles.

Gamme E-Power 

Grâce à leur entraînement batterie-électrique, les modèles MINI 500e et MINI 502e (avec un « e ») sont prédestinés à la pose d’enrobé sans émission. En combinaison avec des rouleaux tandems à entraînement batterie-électrique de Hamm CompactLine, les mini-finisseurs batterie-électrique de Vögele forment un système de production durable. 

Distribution en Europe 

Le lancement sur le marché des modèles diesel en Europe est prévu pour le premier semestre 2023, puis ce sera au tour des machines E-Power. La distribution des machines en Europe est effectuée par le réseau de distribution et de service de Wirtgen Group. 

Coopération avec C. M. S.r.l.

Les finisseurs MINI de Vögele sont développés et seront fabriqués pour Vögele par C. M. S.r.l., une entreprise italienne qui possède plus de 40 ans d’expérience dans la production de machines routières. 

Offre enrichie

« Les finisseurs Mini étendent l’offre de produits de Vögele et, avec les modèles batterie-électrique, Wirtgen Group accompagne les objectifs de durabilité de ses clients ainsi que ses propres ambitions, à savoir développer la disponibilité des modèles de produits électriques d’ici 2026. La coopération avec C. M. S.r.l. nous permet de faire un grand pas sur notre chemin de la durabilité », souligne Domenic Ruccolo, CSO Wirtgen Group et vice-président sénior, support des ventes, marketing et produit, équipement de construction globale, John Deere.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 janvier 2023
Des finisseurs Vögele de toutes tailles à Conexpo Au salon américain Conexpo, Vögele présentera un échantillon attrayant de sa gamme de finisseurs : du petit SUPER 700i, en passant par le compact SUPER 1300-3i, jusqu’aux finisseurs SUPER 1703-3i et SUPER 2000-3i.
Des finisseurs Vögele de toutes tailles à Conexpo
24 mars 2023
Les finisseurs se font mini Sur le segment des finisseurs, les efforts se concentrent sur la compacité alors que l’électrification des gammes se poursuit.
Les finisseurs se font mini
11 avril 2023
Wirtgen au salon brésilien Paving Expo Du 24 au 26 mai 2023, Wirtgen Group sera présent conjointement avec John Deere sur le salon Paving Expo de São Paulo. 
Wirtgen au salon brésilien Paving Expo
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola