ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

DLR met à disposition deux nouveaux textes de CGV pour les PR et le SAV

Par La rédaction. Publié le 30 mai 2022.
DLR met à disposition deux nouveaux textes de CGV pour les PR et le SAV
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
DLR vient de mettre à disposition de ses adhérents de nouvelles conditions générales de vente pour la commercialisation de pièces de rechange ou le SAV. 

Document essentiel à la relation client, les conditions générales du fournisseur, si elles ne s’imposent pas, sont néanmoins la base légale de la négociation commerciale (contrairement à ce que certains clients peuvent affirmer en tentant d’imposer leurs seules conditions générales d’achat).

Pour répondre aux demandes régulières de la part d’adhérents à ce sujet, DLR a constitué en début d’année un groupe de travail réunissant avocat, expert en assurances et plusieurs représentants d’entreprise afin d’élaborer ces textes.

Mission accomplie puisque leurs travaux viennent d’aboutir à la publication de 2 textes de conditions générales de vente, l’un dédié aux pièces détachées et l’autres aux pièces et à la réparation, désormais à la disposition des entreprises.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
2 novembre 2023
Socotec se positionne avec Topcon Topcon Positioning Systems fournira sa technologie de surveillance spécialisée à Socotec en Europe, pour les projets d'infrastructure s'appliquant en France, aux Pays-Bas, en Espagne et au Royaume-Uni.
Socotec se positionne avec Topcon
30 janvier 2024
Un nouvel espace client pour MCS L’éditeur de logiciels de gestion de location lance son nouvel Espace Client permettant d’offrir une nouvelle expérience utilisateur moderne. Elle combine les fonctionnalités de la boutique en ligne et du portail client, et avec la convivialité de la plateforme full Web de MCS-rm.
Un nouvel espace client pour MCS
8 décembre 2023
Des longrines dans le port de Fos-sur-Mer Dans le port de Fos-sur-Mer, on s’attèle à la construction de voies de roulement sur lesquelles glisseront de nouveaux portiques ferroviaires dont s’équiperont les terminaux, en lieu et place de reach stakers. Le marché prévoit la réalisation, sur deux terminaux conteneurs différents, de 2 860 ml d’ouvrages fondés sur pieux.
Des longrines dans le port de Fos-sur-Mer
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola