★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Bouygues Construction vise 1000 alternants en France en 2022

Par la rédaction. Publié le 25 avril 2022.
Bouygues Construction vise 1000 alternants en France en 2022
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Bouygues Construction espère recruter 1 000 étudiants en alternance dans toute la France en 2022.

Cette campagne de recrutement 2022 doit permettre de répondre aux forts besoins de recrutement dans tous les métiers de Bouygues Construction avec un objectif : 10 % des effectifs France en alternance à horizon 2025. Pour rappel, les jeunes diplômés représentent 60% des recrutements de l’entreprise et constituent son premier levier de renforcement de ses effectifs.

Le groupe s’appuie notamment sur son centre de formation Gustave Eiffel fondé en 1997, son université interne (Bouygues Construction University) et sur les compagnons du Minorange (ordre créé en 1963, rassemblant les compagnons sur chantiers notamment engagés dans la transmission de leur savoir).

Grâce à l’alternance, le Groupe offre aux étudiants souhaitant rejoindre ses métiers une formation de qualité et leur ouvre ses portes pour de futurs emplois. Durant la campagne « Construis ton avenir avec nous », des alternants actuellement chez Bouygues Construction témoigneront de leur expérience. Les candidatures pourront être déposées sur le site Carrières de Bouygues Construction.




 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
4 janvier 2022
Jean-Philippe Ricard nommé directeur général de Freyssinet Jean-Philippe Ricard est nommé directeur général de Freyssinet. remplace Patrick Nagle, directeur général de Freyssinet depuis juillet 2016, qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Jean-Philippe Ricard nommé directeur général de Freyssinet
14 mars 2022
Boulogne-sur-Mer : la préfabrication pour l’élargissement du tablier de l’A16 Afin d’offrir de nouveaux accès vers les zones d’activités en périphérie de Boulogne sur Mer (62) et améliorer l’accès à l’agglomération, la Sanef a lancé le projet d’aménagement de la liaison A16-RN42 au niveau de la bretelle d’accès n°31 sur la commune de Saint Martin de Boulogne. Cette opération comporte la création d'un ouvrage d'art ainsi que l’élargissement de l’ouvrage en surplomb de l’A16.
Boulogne-sur-Mer : la préfabrication pour l’élargissement du tablier de l’A16
26 août 2021
Sept réfugiés devenus maçons dans les travaux publics Le groupement d’employeurs pour l’insertion et la qualification dans les métiers du BTP (GEIQ BTP Hérault), et six entreprises adhérentes ont pu accompagner sept réfugiés venus d’Afghanistan, du Pakistan et du Soudan, vers l’obtention du titre professionnel de maçon en voirie et réseaux divers.
Sept réfugiés devenus maçons dans les travaux publics
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola