ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Groupe BMS se développe dans les structures acier

Par la rédaction. Publié le 23 mars 2022.
Groupe BMS se développe dans les structures acier
Roch Smaldone, dirigeant-fondateur de Aprométal et Arone Métal (Gauche) au côté de Jean de Saint Julien, président Groupe BMS. Crédit : Groupe BMS
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Groupe BMS se diversifie dans les structures acier avec l’acquisition des sociétés Aprometal et Arone Métal Production.
 
Le Groupe BMS acte l’acquisition des  entreprises Aprometal et Arone Métal Production, spécialisées dans la chaudronnerie et les structures mécano-soudées pour les travaux souterrains, fondations Spéciales, et travaux maritimes.
 
Les deux entreprises emploient une douzaine de personnes pour un chiffre d’affaires de 4,6 M€ environ. Elles étaient jusque-là détenues par leur dirigeant et fondateur commun Roch Smaldone, qui accompagnera le président de Groupe BMS Jean de Saint Julien pendant la période de transition.

L’ensemble des activités (Gestion, Commercial, Achats, Fabrication) des deux entreprises sera regroupé sur le site industriel d’Arone Métal Production à Ennery en Moselle et opérera sous la nouvelle dénomination de BMS Métal.
 
Technicité, réactivité, services : telles sont les valeurs sur lesquelles Groupe BMS continuera de s’appuyer pour développer l’entreprise et apporter un service toujours meilleur à nos clients.

Au côté de BMS (location, distribution et réparation de matériels), NFM Engineering (bureau d’études), BMS Académie (centre de formation), BMS Métal complète ainsi l’offre de produits et services du groupe BMS pour les acteurs des travaux souterrains, fondations spéciales et génie civil.

Le Groupe BMS emploie désormais une cinquantaine d’employés sur 4 sites en France (Meyzieu (69), Argenteuil (95), Toulouse (31), Ennery (57)) et réalise un chiffre d’affaires de 17 M€ environ.
 
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
29 février 2024
Sotrapp TP reçoit un porteur MAN TGS 8x2 La société Sotrapp TP, basé à Viriat dans l’Ain, complète sa flotte de véhicules de chantier avec un porteur MAN TGS 8x2 de 480 ch, à la capacité de charge de plus de 19 tonnes.
Sotrapp TP reçoit un porteur MAN TGS 8x2
11 septembre 2023
Canal Seine Nord : Quand l’Oise fonce vers son nouveau lit 107 km et 54 m de large, 5,1 milliards d’euros, 2400 hectares, 65 ouvrages d’arts, 7 écluses, 75 millions de mètres cubes de terrassements,… le Canal Seine-Nord Europe est un projet colossal, réparti en 4 secteurs, qui reliera Compiègne (60) à Aubencheul-au-Bac (59) d’ici 2030. Sur le secteur 1 (commune de Montmacq), le creusement de deux tunnels parallèles de 129 m de long et 120 cm de diamètre est réalisé dans le but d’équilibrer les niveaux d’eau de part et d’autre du futur Canal Seine-Nord qui sera réalisé en remblai dans cette zone et ainsi permettre l’écoulement du ru du Moulinet de rejoindre vers le nouveau lit de l’Oise, le rétablissement de l’expansion des crues de l’Oise dans le casier de sainte Croix, et le ressuage des eaux stockées dans le casier en situation de décrue de l’Oise.
Canal Seine Nord : Quand l’Oise fonce vers son nouveau lit
27 mars 2023
Toulouse : le chantier de la Connexion Ligne B est lancé Le vendredi 24 mars dernier, le gestionnaire du réseau toulousain Tisséo a lancé les travaux de génie civil de la Connexion Ligne B (CLB). Ce projet d’extension facilitera les déplacements dans le sud-est de l’agglomération.
Toulouse : le chantier de la Connexion Ligne B est lancé
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola