Roch Smaldone, dirigeant-fondateur de Aprométal et Arone Métal (Gauche) au côté de Jean de Saint Julien, président Groupe BMS. Crédit : Groupe BMS
Par la rédaction, le 23 mars 2022.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Groupe BMS se diversifie dans les structures acier avec l’acquisition des sociétés Aprometal et Arone Métal Production.
Le Groupe BMS acte l’acquisition des entreprises Aprometal et Arone Métal Production, spécialisées dans la chaudronnerie et les structures mécano-soudées pour les travaux souterrains, fondations Spéciales, et travaux maritimes.
Les deux entreprises emploient une douzaine de personnes pour un chiffre d’affaires de 4,6 M€ environ. Elles étaient jusque-là détenues par leur dirigeant et fondateur commun Roch Smaldone, qui accompagnera le président de Groupe BMS Jean de Saint Julien pendant la période de transition.
L’ensemble des activités (Gestion, Commercial, Achats, Fabrication) des deux entreprises sera regroupé sur le site industriel d’Arone Métal Production à Ennery en Moselle et opérera sous la nouvelle dénomination de BMS Métal.
Technicité, réactivité, services : telles sont les valeurs sur lesquelles Groupe BMS continuera de s’appuyer pour développer l’entreprise et apporter un service toujours meilleur à nos clients.
Au côté de BMS (location, distribution et réparation de matériels), NFM Engineering (bureau d’études), BMS Académie (centre de formation), BMS Métal complète ainsi l’offre de produits et services du groupe BMS pour les acteurs des travaux souterrains, fondations spéciales et génie civil.
Le Groupe BMS emploie désormais une cinquantaine d’employés sur 4 sites en France (Meyzieu (69), Argenteuil (95), Toulouse (31), Ennery (57)) et réalise un chiffre d’affaires de 17 M€ environ.