★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Groupe BMS se développe dans les structures acier

Par la rédaction. Publié le 23 mars 2022.
Groupe BMS se développe dans les structures acier
Roch Smaldone, dirigeant-fondateur de Aprométal et Arone Métal (Gauche) au côté de Jean de Saint Julien, président Groupe BMS. Crédit : Groupe BMS
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Groupe BMS se diversifie dans les structures acier avec l’acquisition des sociétés Aprometal et Arone Métal Production.
 
Le Groupe BMS acte l’acquisition des  entreprises Aprometal et Arone Métal Production, spécialisées dans la chaudronnerie et les structures mécano-soudées pour les travaux souterrains, fondations Spéciales, et travaux maritimes.
 
Les deux entreprises emploient une douzaine de personnes pour un chiffre d’affaires de 4,6 M€ environ. Elles étaient jusque-là détenues par leur dirigeant et fondateur commun Roch Smaldone, qui accompagnera le président de Groupe BMS Jean de Saint Julien pendant la période de transition.

L’ensemble des activités (Gestion, Commercial, Achats, Fabrication) des deux entreprises sera regroupé sur le site industriel d’Arone Métal Production à Ennery en Moselle et opérera sous la nouvelle dénomination de BMS Métal.
 
Technicité, réactivité, services : telles sont les valeurs sur lesquelles Groupe BMS continuera de s’appuyer pour développer l’entreprise et apporter un service toujours meilleur à nos clients.

Au côté de BMS (location, distribution et réparation de matériels), NFM Engineering (bureau d’études), BMS Académie (centre de formation), BMS Métal complète ainsi l’offre de produits et services du groupe BMS pour les acteurs des travaux souterrains, fondations spéciales et génie civil.

Le Groupe BMS emploie désormais une cinquantaine d’employés sur 4 sites en France (Meyzieu (69), Argenteuil (95), Toulouse (31), Ennery (57)) et réalise un chiffre d’affaires de 17 M€ environ.
 
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
22 février 2022
Arden Equipment en grande confiance Malgré le contexte actuel marqué notamment par la hausse du prix de l’acier, Arden Equipment entame cet exercice 2022 avec une grande confiance. En atteste le niveau du carnet de commandes, matérialisé aussi par l’AIO, le nouveau système d’attache rapide « Tout en Un ». 
Arden Equipment en grande confiance
17 mai 2022
Eiffage décroche deux contrats dans l’éolien offshore au large de l’Allemagne Eiffage est l'attributaire de deux contrats concernant les parcs éoliens offshore Gode Wind 3 et Borkum Riffgrund 3 en Allemagne.
Eiffage décroche deux contrats dans l’éolien offshore au large de l’Allemagne
21 avril 2022
Gare d'Austerlitz : second lançage du nouveau pont de la Salpêtrière Ce week-end de Pâques s’est tenu le second lançage du nouveau pont de la Salpêtrière au-dessus des voies ferrées de la Gare d’Austerlitz, qui permettra de relier le boulevard de l’Hôpital à l’avenue Pierre Mendès-France.
Gare d'Austerlitz : second lançage du nouveau pont de la Salpêtrière
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola