Crédit : Weston Williamson + Partners
Par la rédaction, le 15 mars 2022.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Egis acquiert une participation majoritaire dans Weston Williamson + Partners. Un partenariat qui élargit ses compétences en design et architecture, notamment dans les secteurs du transport et du développement urbain.
Weston Williamson + Partners dispose d’agences à Manchester et Londres au Royaume-Uni, à Toronto au Canada, Sydney et Melbourne, en Australie. Il a conçu et réalisé de grands projets d’infrastructures dans le monde entier, dont récemment au Royaume-Uni avec les deux stations de l’Elizabeth Line bientôt inaugurées à Paddington et Woolwich.
Weston Williamson + Partners intervient également sur l’extension du système de métro de Melbourne, et Innisfil Orbit - une "ville intelligente" visionnaire pouvant accueillir jusqu’à 150 000 personnes dans la région du Grand Toronto. En 2019, le cabinet a reçu un « Queen’s Award for Enterprise » récompensant sa croissance internationale exceptionnelle.
"Nous serons ainsi en mesure de proposer à nos clients une offre solide en design urbain et en architecture sur tous les aspects du transport et de l’environnement bâti, partout dans le monde", indique David Pringle, directeur Architecture d’Egis.