★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Weston Williamson + Partners rejoint Egis

Par la rédaction. Publié le 15 mars 2022.
Weston Williamson + Partners rejoint Egis
Crédit : Weston Williamson + Partners
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Egis acquiert une participation majoritaire dans Weston Williamson + Partners. Un partenariat qui élargit ses compétences en design et architecture, notamment dans les secteurs du transport et du développement urbain.
 
Weston Williamson + Partners dispose d’agences à Manchester et Londres au Royaume-Uni, à Toronto au Canada, Sydney et Melbourne, en Australie. Il a conçu et réalisé de grands projets d’infrastructures dans le monde entier, dont récemment au Royaume-Uni avec les deux stations de l’Elizabeth Line bientôt inaugurées à Paddington et Woolwich.

Weston Williamson + Partners intervient également sur l’extension du système de métro de Melbourne, et Innisfil Orbit - une "ville intelligente" visionnaire pouvant accueillir jusqu’à 150 000 personnes dans la région du Grand Toronto. En 2019, le cabinet a reçu un « Queen’s Award for Enterprise » récompensant sa croissance internationale exceptionnelle.
 
"Nous serons ainsi en mesure de proposer à nos clients une offre solide en design urbain et en architecture sur tous les aspects du transport et de l’environnement bâti, partout dans le monde", indique David Pringle, directeur Architecture d’Egis.
 

 

 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
5 octobre 2021
Les lauréats 2021 du prix IMBP Les lauréats 2021 du Prix "Infrastructures pour la mobilité, biodiversité et paysage" (IMBP) ont été dévoilés, désignés par un jury composé de représentants des secteurs publics et privés dans le domaine des infrastructures et de l’aménagement sur la base d’analyses des dossiers réalisées par le Cerema.
Les lauréats 2021 du prix IMBP
4 février 2022
« Connec(t)win », un jumeau numérique léger et modulaire Egis dévoile au moyen d’un démonstrateur un concept de jumeau numérique rapide, léger et résilient, à destination des collectivités et des exploitants d’infrastructures de transport.
« Connec(t)win », un jumeau numérique léger et modulaire
7 décembre 2022
Egis poursuit son développement au Moyen-Orient Egis poursuit son développement en design et architecture au Moyen-Orient en signant un protocole d’accord pour l’acquisition du bureau d'études pluridisciplinaires U+A.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola