Hydrokit continue de s’ancrer au plus près de ses clients et amorce la conquête de l’est de la France avec l’ouverture d’un nouveau point services de proximité à Chalon-sur-Saône, en Saône et Loire (71). La nouvelle agence a ouvert le 28 février dernier.
PUBLICITÉ
Depuis quelques mois, le développement du réseau a passé la vitesse supérieure puisque, outre cette nouvelle agence de Chalon-sur-Saône, un autre point service a vu également le jour à Bruz (35), près de Rennes en janvier dernier. « En s’installant à Chalon-sur-Saône, elle profite de l’opportunité de répondre encore plus aux attentes de ses clients en renforçant son maillage du territoire », a expliqué l’entreprise.
A Chalon-sur-Saône, l’établissement proposera comme tous les autres, un service complet pour les marchés agricoles, travaux publics, maritime et industriel tels que :
-Vente et réalisation sur place de flexibles hydrauliques.
-Réparation de pompes, moteurs et vérins hydrauliques.
-Assistance, conseils et solutions électro-hydrauliques pour améliorer la sécurité, la performance et le confort d’utilisation des équipements.
-Espace de vente de connectique, composants hydrauliques et électriques.
La nouvelle agence de Chalon-sur-Saône sera également un espace de formation avec l’appui d’In Situ, société du groupe spécialisée dans le domaine de la formation, de l’hydraulique et de l’électrification.
Pour rappel, Hydrokit est une filiale du groupe familial VENSYS, spécialisé depuis bientôt 40 ans dans la conception et la réalisation de kits et solutions électro-hydrauliques et électromécaniques dont les différentes activités permettent d’intervenir tout au long du cycle de vie d’un engin mobile, de la conception à la destruction en passant par la réparation et la formation.