★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Nouveaux locaux pour Colas Génie Civil Grand Ouest

Par la rédaction. Publié le 20 janvier 2022.
Nouveaux locaux pour Colas Génie Civil Grand Ouest
Crédit : Colas Génie Civil Grand Ouest
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Afin de développer son activité et d’accueillir ses collaborateurs dans un espace convivial et fonctionnel, Colas Génie Civil a ouvert en tout début d’année 2022 ses nouveaux locaux au Mans (72) pour l’établissement Génie Civil Grand Ouest.

Une quarantaine de collaborateurs sont rattachés à ces bureaux situés au Mans. Au travers de cette implantation et celle du secteur de Carpiquet (14), Colas entend promouvoir les métiers du génie civil dans  les régions Pays de La Loire, Normandie et Centre Val-de-Loire.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
1er juin 2022
L’hôpital de Saint-Germain-en-Laye se fait la malle A Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, l’EPF Ile-de-France supervise la déconstruction de l’ancien hôpital, implanté dans l’hypercentre. Les bâtiments, mêlant structures historiques du XIXe siècle et réhabilitations datant des années 1950, sont démantelés en conditions sensibles.
L’hôpital de Saint-Germain-en-Laye se fait la malle
8 décembre 2021
Métro B de Lyon : un prolongement en bonne voie Le chantier d'envergure du prolongement de la ligne B du métro lyonnais marque une étape importante avec la première soudure de rail réalisée ce mercredi 8 décembre.
Métro B de Lyon : un prolongement en bonne voie
26 août 2021
Sept réfugiés devenus maçons dans les travaux publics Le groupement d’employeurs pour l’insertion et la qualification dans les métiers du BTP (GEIQ BTP Hérault), et six entreprises adhérentes ont pu accompagner sept réfugiés venus d’Afghanistan, du Pakistan et du Soudan, vers l’obtention du titre professionnel de maçon en voirie et réseaux divers.
Sept réfugiés devenus maçons dans les travaux publics
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola