DR
Par La rédaction, le 16 décembre 2021.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Yanmar améliore ses modèles de groupes électrogènes de la série YDG désormais disponibles pour la première fois en Europe et répondant aux normes d’émissions Stage V.
Cette série YDG, mise à niveau sur de nombreux aspects techniques et alimentée par un moteur Yanmar refroidi à l’air de la série L, inclue le modèle repensé YDG3700 qui comporte quatre puissances allant de 3,3 kVA à 3,7 kVA, ainsi que le modèle YDG5500 composé de quatre puissances de 5,1 à 5,8 kVA.
Autrefois au Japon, la production des groupes a également été déplacée vers l’usine de fabrication de moteurs Yanmar de la série L en Italie, ce qui diminuera considérablement les délais de livraison pour les clients partout en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
«Yanmar Europe, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a repris les ventes de produits YDG pour l’Europe, la Russie, le Moyen-Orient et l’Afrique et, étant donné que nous disposons également d’un centre de pièces complet près d’Amsterdam, Yanmar assure un service de rechange et de pièces fiable et efficace. Nous nous approvisionnons aussi davantage en composants européens », a aussi précisé le constructeur.