★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Allison entraîne le premier camion Isuzu de classe 7

Par la rédaction. Publié le 1er décembre 2021.
Allison entraîne le premier camion Isuzu de classe 7
Crédit : Allison Transmission
NEWSLETTERS
Archiver cet article
La transmission entièrement automatique 2500 Rugged Duty Series (RDS) à six vitesses d’Allison Transmission a été intégrée au premier modèle de camion de classe 7 d’Isuzu Commercial Truck of America.

Les transmissions RDS 2500 et 2550 d’Allison, disponibles avec le logiciel FuelSense 2.0, seront associées au moteur diesel Cummins B6.7 éprouvé pour augmenter les performances et offrir aux conducteurs un contrôle supérieur. L’Allison 2500 sans cliquet de stationnement a été intégré au modèle Isuzu FVR de classe 7. L’Allison 2550 avec cliquet de stationnement a quant à lui été intégré dans le modèle FTR de classe 6. 

Isuzu a commencé la production de ses très attendus camions série F 2022 de classe 6 et classe 7. Ils sont dotés d’une conception de cabine avancée surbaissée qui offrent une plus grande capacité de chargement par rapport aux concurrents à cabine conventionnelle avec un empattement comparable. Cela donne aux clients plus de polyvalence avec leurs choix d’applications de carrosserie pour s’adapter à des charges de marchandises plus lourdes ou plus volumineuses.

A noter que les transmissions entièrement automatiques Allison sont également disponibles sur les modèles de camions de la série N de classe 5 d’Isuzu.
 
« Le châssis robuste d’Isuzu et la conception ergonomique de la cabine avancée surbaissée, associés au dernier groupe motopropulseur d’Allison et de Cummins, nous permettront de maintenir la réputation de longue date d’Isuzu pour son faible coût total de possession et sa facilité d’utilisation, en particulier dans les environnements urbains ou lorsque la maniabilité est critique », a déclaré Shaun Skinner, président d’Isuzu Commercial Truck of America.
 
L’Isuzu F-Series 2022 est disponible dans le réseau Isuzu de plus de 300 concessionnaires, situés dans les 50 États des États-Unis, à partir d’octobre.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
11 mai 2022
FUSO fête ses noces de granit Mitsubishi Fuso Truck & Bus Corporation, filiale de Daimler Truck,  célèbre le 90è anniversaire de sa marque FUSO en ce mois de mai 2022. Retour sur les grandes dates de la marque japonaise du premier bus type B46 à la gamme actuelle.
FUSO fête ses noces de granit
8 novembre 2022
myCockpit ou 3 concepts de commande by Bomag Bomag propose ses nouveaux rouleaux tandems à pivots BW 154 et BW 174 dotés de trois nouveaux concepts de commande intuitifs.
myCockpit ou 3 concepts de commande by Bomag
1er avril 2022
Un MAN eTGM pour Stark Deutschland En Allemagne, Stark Deutschland a mis en service le premier camion électrique à batteries du secteur des matériaux de construction allemand.
Un MAN eTGM pour Stark Deutschland
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola