La transmission entièrement automatique 2500 Rugged Duty Series (RDS) à six vitesses d’Allison Transmission a été intégrée au premier modèle de camion de classe 7 d’Isuzu Commercial Truck of America.
Les transmissions RDS 2500 et 2550 d’Allison, disponibles avec le logiciel FuelSense 2.0, seront associées au moteur diesel Cummins B6.7 éprouvé pour augmenter les performances et offrir aux conducteurs un contrôle supérieur. L’Allison 2500 sans cliquet de stationnement a été intégré au modèle Isuzu FVR de classe 7. L’Allison 2550 avec cliquet de stationnement a quant à lui été intégré dans le modèle FTR de classe 6.
Isuzu a commencé la production de ses très attendus camions série F 2022 de classe 6 et classe 7. Ils sont dotés d’une conception de cabine avancée surbaissée qui offrent une plus grande capacité de chargement par rapport aux concurrents à cabine conventionnelle avec un empattement comparable. Cela donne aux clients plus de polyvalence avec leurs choix d’applications de carrosserie pour s’adapter à des charges de marchandises plus lourdes ou plus volumineuses.
A noter que les transmissions entièrement automatiques Allison sont également disponibles sur les modèles de camions de la série N de classe 5 d’Isuzu.
« Le châssis robuste d’Isuzu et la conception ergonomique de la cabine avancée surbaissée, associés au dernier groupe motopropulseur d’Allison et de Cummins, nous permettront de maintenir la réputation de longue date d’Isuzu pour son faible coût total de possession et sa facilité d’utilisation, en particulier dans les environnements urbains ou lorsque la maniabilité est critique », a déclaré Shaun Skinner, président d’Isuzu Commercial Truck of America.
L’Isuzu F-Series 2022 est disponible dans le réseau Isuzu de plus de 300 concessionnaires, situés dans les 50 États des États-Unis, à partir d’octobre.
À lire également
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP