Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

INFRASTRUCTURES TP
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Allison entraîne le premier camion Isuzu de classe 7

Allison entraîne le premier camion Isuzu de classe 7
Crédit : Allison Transmission
Par la rédaction, le 1er décembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La transmission entièrement automatique 2500 Rugged Duty Series (RDS) à six vitesses d’Allison Transmission a été intégrée au premier modèle de camion de classe 7 d’Isuzu Commercial Truck of America.

Les transmissions RDS 2500 et 2550 d’Allison, disponibles avec le logiciel FuelSense 2.0, seront associées au moteur diesel Cummins B6.7 éprouvé pour augmenter les performances et offrir aux conducteurs un contrôle supérieur. L’Allison 2500 sans cliquet de stationnement a été intégré au modèle Isuzu FVR de classe 7. L’Allison 2550 avec cliquet de stationnement a quant à lui été intégré dans le modèle FTR de classe 6. 

Isuzu a commencé la production de ses très attendus camions série F 2022 de classe 6 et classe 7. Ils sont dotés d’une conception de cabine avancée surbaissée qui offrent une plus grande capacité de chargement par rapport aux concurrents à cabine conventionnelle avec un empattement comparable. Cela donne aux clients plus de polyvalence avec leurs choix d’applications de carrosserie pour s’adapter à des charges de marchandises plus lourdes ou plus volumineuses.

A noter que les transmissions entièrement automatiques Allison sont également disponibles sur les modèles de camions de la série N de classe 5 d’Isuzu.
 
« Le châssis robuste d’Isuzu et la conception ergonomique de la cabine avancée surbaissée, associés au dernier groupe motopropulseur d’Allison et de Cummins, nous permettront de maintenir la réputation de longue date d’Isuzu pour son faible coût total de possession et sa facilité d’utilisation, en particulier dans les environnements urbains ou lorsque la maniabilité est critique », a déclaré Shaun Skinner, président d’Isuzu Commercial Truck of America.
 
L’Isuzu F-Series 2022 est disponible dans le réseau Isuzu de plus de 300 concessionnaires, situés dans les 50 États des États-Unis, à partir d’octobre.
 
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 60
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Le Fuso eCanter fait ses débuts en Espagne
Le Fuso eCanter fait ses débuts en Espagne
Aquaservice, leader de la distribution d’eau minérale et des distributeurs de boissons en Espagne, est devenue la première entreprise du pays à intégrer le camion léger électrique à batteries de Daimler Trucks. Le FUSO eCanter roule désormais dans 12 pays européens.
La nouvelle génération de camions MAN blindée d'ADAS
La nouvelle génération de camions MAN blindée d'ADAS
Les nouveaux produits phares de la nouvelle génération de camions MAN,  les TGX, TGS, TGM et TGL, regorge d'aide à la conduite et à la sécurité telles que le système de remplacement des rétroviseurs MAN OptiView, l'assistant de conduite MAN CruiseAssist, ainsi que de nouveaux services numériques.
Solutrans : ce que dévoilera Man
Solutrans : ce que dévoilera Man
À l'occasion de Solutrans, MAN Truck & Bus présentera pour la première fois sur un salon en France sa nouvelle génération de camions lancée en février 2020. Le constructeur dévoilera également plusieurs nouveautés en avant-première mondiale. Investi dans la transition énergétique, les véhicules à faible émission seront aussi à l'honneur.
Ari Motors lance un VI tout électrique
Ari Motors lance un VI tout électrique
Désormais disponible en Europe, ARI Motors présente son nouvel utilitaire électrique « ARI 901 » avec 900 kg de charge utile, et jusqu’à 260 km d’autonomie déclinés en 4 modèles.
Un premier Volvo Trucks électrique pour ICA Sweden
Un premier Volvo Trucks électrique pour ICA Sweden
Un premier FE Electric a été livré au premier détaillant de produits alimentaires suédois, ICA Sweden, qui commence sa transition vers le transport électrique. Le camion livrera des marchandises réfrigérées dans la région de Stockholm.
Le FM de Volvo Trucks à l'honneur
Le FM de Volvo Trucks à l'honneur
Le nouveau modèle Volvo FM de Volvo Trucks a remporté le Red Dot Award 2021 dans la catégorie design de produit pour les véhicules commerciaux.
MAN : Nouvel essieu avant pour les grues de chargement lourdes
MAN : Nouvel essieu avant pour les grues de chargement lourdes
À l’heure de sa nouvelle génération de camions, MAN fournit le marché des grues de chargement lourdes à forte croissance internationale en châssis adaptés. Pour les fortes charges sur l’essieu avant, la pièce maîtresse de l’équipement est le nouvel essieu 10 tonnes.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux en électricité
- Chef de projet BTP
- Manoeuvre de chantier
- Chef de projet BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.