ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Rocca e Terra se distingue en Corse du Sud

Par la rédaction. Publié le 5 novembre 2021.
Rocca e Terra se distingue en Corse du Sud
Intervention sur le port de Bastia. Crédit : Rocca e Terra
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Rocca e Terra, filiale corse de Groupe Géotec, vient de remporter son 6e accord-cadre en moins de deux ans. Le marché consiste à réaliser  l’ensemble des sondages et études géotechniques sur les ports de Corse du Sud.
 
Le contrat récemment décroché par Rocca e Terra, qui porte sur une durée de quatre ans, concerne des sondages et des études géotechniques à mener sur les ports de Corse du Sud. Les études réalisées sur le port de Bastia au mois de juin 2020 ont démontré que le Groupe est en capacité de mobiliser d’importants moyens, tant du point de vue de l’ingénierie que du point de vue technique, puisque le service maritime de Géotec viendra apporter son appui lors des différentes interventions.
 
Pour Eric Grabowski, directeur technique de Rocca E Terra, l’objectif est qu’après l’activité Risques Naturels, la filiale corse devienne également le numéro un des études maritimes sur le territoire.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
12 septembre 2023
Les bonnes eaux du sud-est Les agences de l’eau sont les garantes du bon état des masses d’eau et des réseaux. Et c’est une bonne nouvelle qui vient de l’Agence Rhône Méditerranée Corse puisqu’elle annonce des progrès avec 51 % des rivières en bon état sur son territoire.
Les bonnes eaux du sud-est
7 juin 2023
Medimat multiplie les nouvelles cartes et s'étend en PACA Le distributeur de matériel Medimat, qui détient notamment 7 agences en région PACA et Occitanie, officialise la distribution de ses nouvelles marques Sany, Weycor, Terex Ecotec, Magni et Hangcha. 
Medimat multiplie les nouvelles cartes et s'étend en PACA
17 janvier 2023
42 500 défaillances d'entreprises en 2022 dont 12 256 au 4e trimestre Selon les chiffres d'Altares, sur 42 500 procédures ouvertes sur 2022, le nombre de défaillances accuse une hausse exceptionnelle de près de 50 % par rapport à 2021, un taux jamais observé auparavant. 12 256 défaillances ont été recensées au 4e trimestre. 
42 500 défaillances d'entreprises en 2022 dont 12 256 au 4e trimestre
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola