ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Asphalte Evolution s'engage dans le sport

Par Tanguy Merrien. Publié le 4 novembre 2021.
Asphalte Evolution s'engage dans le sport
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Asphalte Evolution, spécialiste dans la location de matériel et de compétences pour vos grands chantiers routiers et autoroutiers, est désormais partenaire d’un club de football en salle d’un club local. 

Quoi de plus logique pour Asphalte Evolution, groupe dont le siège est en Mayenne (53), que de s’engager dans un club local. Si ce n’est pas encore le cas avec les Tangos, peut être un jour,  Asphalte Evolution est en effet devenu partenaire de l’Etoile Lavalloise Mayenne Futsal Club. 
C’est d’ailleurs ce dernier club qui vient de l’annoncer sur un célèbre réseau social professionnel. 

Pour rappel,  Asphalte Evolution, dirigée par Pierre-Alexandre Seché, est une entreprise lavalloise, spécialisée dans la location de matériels routiers. Avec 11 personnes sur toutes les routes de France et plus de 700 000 tonnes de bitume convoyées et appliquées par an, Asphalte Evolution est devenu un expert dans son domaine.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
17 juillet 2023
La conception-réalisation de la ligne 15 (tronçon Ouest) revient à Intencités15 La Société du Grand Paris a attribué au groupement d’entreprises Intencités15 le premier marché de conception-réalisation de la ligne 15 (tronçon Ouest) du Grand Paris Express.
La conception-réalisation de la ligne 15 (tronçon Ouest) revient à Intencités15
21 juillet 2023
MAN prépare la commercialisation de son PL électrique Plus de 500 demandes d'offre ont été reçues et 2 600 employés ont déjà été formés à l'utilisation de la technologie à haute tension. La production en série du nouveau camion électrique sera lancée dans l'usine de Munich en 2024. L'entreprise a déjà formé 2 600 employés à la manipulation en toute sécurité de la technologie haute tension et des nouveaux composants électriques à travers plus de 17 000 heures de formation au eMobility Center, créé spécialement à cet effet. Les premiers camions électriques produits en série devraient être livrés aux clients dès le premier semestre 2024.
MAN prépare la commercialisation de son PL électrique
2 novembre 2023
Eiffage détient désormais 20% du capital de Getlink Eiffage a conclu un contrat d’achat de 9 696 452 actions (1,76 % du capital) de Getlink. À l’issue du règlement-livraison de ce bloc d’actions, Eiffage détiendra 20,55 % du capital et 20,72 % des droits de vote de Getlink.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola