BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneINFRASTRUCTURES TP

BKT dévoile le nouveau Multimax MP 569

Par La rédaction. Publié le 8 juillet 2021.
BKT dévoile le nouveau Multimax MP 569
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Pensé pour les travaux réalisés par engins agricoles, ce pneu a pour atouts non seulement sa flottaison et sa traction, mais également sa vitesse et sa résistance.

Ce nouveau produit fait partie de la gamme MULTIMAX, qui compte des pneus tout indiqués pour les activités agro-industrielles et conçus pour s’utiliser à grande vitesse tout en supportant de lourdes charges.
Le MULTIMAX MP 569 de BKT est particulièrement idéal pour une gamme d’applications d’engins agricoles et véhicules à usage mixte à déployer dès lors que des déplacements routiers s’imposent. Ces véhicules servent à transporter de l’herbe, de la terre et du sable ou à ramasser du maïs moulu dans les champs, à l’aide d’une pailleuse.
 
Grâce à sa carcasse tout en acier, le MULTIMAX MP 569 se distingue par sa grande vitesse et sa longue durabilité. La conception optimisée de sa bande de roulement offre une meilleure traction sur les champs et de remarquables propriétés autonettoyantes. Et ce n’est pas tout, la conduite est d’un confort inouïe sur route et la stabilité est hors pair, sans parler des économies de carburant considérables réalisées grâce à sa faible résistance au roulement.
 
Le MULTIMAX MP 569 se monte sur l’essieu avant des engins agricoles en taille 445/65 R 22.5 conjointement au FL 633 Performa sur l’essieu arrière en taille 600/50 R 22.5.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
BKT voit plus grand à Las Vegas
13 septembre 2021
BKT voit plus grand à Las Vegas BKT présente une gamme complète de pneus d'exploitation minière et de construction à MINExpo 2021 à Las Vegas, NV, du 13 au 15 septembre.
BKT inaugure son usine de Waluj
29 septembre 2021
BKT inaugure son usine de Waluj BKT a investi 56 M$ dans une nouvelle usine de production située à Waluj, dans l'Etat indien du Maharashtra. Le site est capable de produire 30 000 mégatonnes de pneus hors route par an.
BKT roule avec les compacteurs
21 mars 2022
BKT roule avec les compacteurs BKT conçoit des gammes de pneus destinées aux compacteurs assurant stabilité, résistance et cycle de vie étendu.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola