Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Deux TGX pour les Transports Nicolas

Deux TGX pour les Transports Nicolas
DR
Par La rédaction, le 6 mai 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les Transports Nicolas, basés à Le-Puy-Sainte-Réparade dans les Bouches du Rhône, viennent de recevoir deux MAN TGX pour renouveler une partie de leur flotte de véhicules.

Les deux MAN de 510 ch sont équipés de la cabine GM, large de 2,44 m offrant des casiers de rangement au pavillon au-dessus du pare-brise, deux casiers de rangement extérieurs, ainsi qu’un espace de rangement central modulaire sous la couchette. Avec son sommier à lattes et une isolation acoustique efficace, elle assure un véritable confort de repos.

Le volant multifonctions gainé de cuir améliore le confort d’utilisation pour le conducteur. Les boutons multifonctions sont regroupés en îlots et sont situés à un rayon d’un pouce, ce qui permet de limiter au minimum le mouvement des mains lors de l’utilisation.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
« Nous avons actuellement six MAN dans notre flotte et comptons bien continuer le remplacement de nos véhicules par des MAN. De plus, le service du Groupe Régis Malclès est excellent », déclare Frédéric Lurol, Président des Transports Nicolas.

Spécialisé dans le transport de ciment, les véhicules des Transports Nicolas sont également attelés de bennes et de plateaux pour le transport régional en Provence-Alpes-Côte-D’azur.

Les deux nouveaux MAN sont plus particulièrement destinés au grand régional, PACA et Auvergne Rhône Alpes.

Transports Nicolas emploie 68 personnes pour un chiffre d’affaires de 7,7 millions d’euros en 2020. Passionné de sport automobile, Frédéric Lurol et les Transports Nicolas sont partenaires d’Ange Barde Genève, la quintessence horlogère de l’univers des Supercars.

 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
NGE sur l'élargissement de l'A57 à Toulon
NGE sur l'élargissement de l'A57 à Toulon
Un groupement 100 % NGE a été retenu par Vinci Autoroutes pour mener à bien la mission d’élargissement à 2x3 voies de l’autoroute A57 sur près de 7 km à l’Est de Toulon. 
16,2 milliards d’euros de commandes réconfortent Eiffage
16,2 milliards d’euros de commandes réconfortent Eiffage
Les turbulences n’ont pas épargné Eiffage, frappé par la pandémie au premier semestre 2021. Un second semestre « satisfaisant », une riche activité dans les Travaux ainsi qu’un carnet de commandes prolifique en fin d’année compensent une activité Concession en berne et sauvent une année qui finit sur un CA en retrait de -10 %. 
Les lauréats de l'appel à projets « Ponts connectés »
Les lauréats de l'appel à projets « Ponts connectés »
Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué chargé des Transports, a annoncé ce jour les lauréats de l’appel à projets « Ponts connectés » au cours d’un déplacement au Viaduc de Millau. 
Benefriches, un outil pour monétiser les bénéfices de la reconversion des friches
Benefriches, un outil pour monétiser les bénéfices de la reconversion des friches
La société d'ingénierie et de conseil Arcadis vient de créer un outil inédit permettant d’évaluer et de monétiser les bénéfices de la reconversion de friches, afin d’aider les collectivités et les acteurs de l’aménagement des territoires à prendre les bonnes décisions quant au choix d’implantation et d’usage de leurs projets, et à les inscrire davantage dans une démarche d’aménagement durable.
Les Accords de Paris comme  un moment de risques mais aussi d’opportunités” pour Frédéric Gardés, DG de Colas
Les Accords de Paris comme "un moment de risques mais aussi d’opportunités” pour Frédéric Gardés, DG de Colas
Lors de la conférence Climate Markets Day du groupe Bouygues, ce mercredi à 14h30, le directeur général de Colas, Frédéric Gardès, est revenu sur les engagements du groupe annoncé ce matin sur le climat.
Infrastructures routières : un gain de temps et d'argent grâce à Magnet de Topcon
Infrastructures routières : un gain de temps et d'argent grâce à Magnet de Topcon
Dans le cadre du projet d’amélioration de la Riksvei 3/25, l’une des principales routes nationales de Norvège, Skanska a utilisé le logiciel Magnet de Topcon, ce qui lui a permis des gains en matière de temps et de coût. ​
Deux contrats autoroutiers en Australie pour Vinci
Deux contrats autoroutiers en Australie pour Vinci
Seymour Whyte, filiale australienne de Vinci Construction, a remporté deux contrats de rénovation autoroutière estimés à 200 M€ en Australie.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.