J & D Pierce, basée à Glengarnock, dans l’Ayrshire, a acheté sa première grue Grove en 1997 et acquis environ 12 unités supplémentaires depuis. Aujourd’hui, son parc est exclusivement constitué de grues Grove.
PUBLICITÉ
« Les grues Grove ont des tableaux de charges élevées, des flèches longues, sont compactes sur site et fonctionnent rapidement, ce qui en fait des grues idéales pour le montage de structures métalliques », ajoute-t-il.
J & D Pierce a opté pour deux grues de 60 t (GMK3060L) et une 100 t (GMK4100L-1), deux 90 t (GMK4090) et une 150 t (GMK5150L). Les grues de 100 et 150 tonnes sont allées directement au sud du Pays de Galles pour aider à la construction de la nouvelle Swansea Arena, tandis que les grues de 60 et 90 tonnes se sont rendues à Gateshead pour travailler sur un nouvel entrepôt, impliquant l’assemblage de 11 000 t d’acier.