Par la rédaction, le 9 mars 2021.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le levageur Wiesbauer, basé à Bietigheim-Bissingen (Allemagne), vient de passer commande pour deux grues Demag AC 45 City, suite aux Demag Three-Axle Demo Days d’octobre, ainsi que pour une grues Demag à flèche treillis CC 3800-1.
"Nous pensons que les produits Demag correspondent bien à nos besoins. Ils sont à la pointe dans de nombreux domaines et sont donc un premier choix lors d’un grand nombre d’applications", estime Thomas Wiesbauer, le directeur général.
La conception compacte avec une section de flèche courte à la base, et un boom principal entièrement hydraulique sont les points forts de l’AC 45 City. De même que son système Flex Base qui permet d’étendre les stabilisateurs, et sa capacité à télescoper les grandes charges y compris lorsque la flèche est à l’horizontal.
"La capacité de levage de 650 t dans un rayon de 12 m de la CC 3800-1, sa flèche principale de 144 m et son dispositif Split Tray en fait la machine indispensable pour ériger des éoliennes, construire des ponts et pour l’entretien des grandes infrastructures", ajoute Thomas Wiesbauer.