Par Tanguy Merrien, le 4 novembre 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le spécialiste chinois des nacelles ciseaux électriques vient de livrer ses premiers produits à Malcop, un grand loueur local. En France, Sinoboom est distribué depuis septembre dernier par ATN Platforms.
Une première sélection de nacelles ciseaux électriques Sinoboom vient d’être livrée à Malcop, tout nouveau client de Sinoboom qui attaque ce nouveau marché. En effet, il s’agit de la première vente à un client en Espagne pour Sinoboom BV.
C’est auprès de Malcop que la vente a été réalisée. Mlacop est l’un des principaux noms du secteur de la location de matériel de construction, avec des succursales implantées à Alicante, Madrid, Valence, Murcie, Albacete, Malaga et Cuenca.
Malcop explique avoir choisi d’élargir son offre d’équipements d’accès avec une combinaison de nacelles à ciseaux Sinoboom à entraînement électrique et hydraulique qui couvrent des hauteurs de travail de 5,8 m à 13,9 m. «Malcop a décidé d’investir dans Sinoboom en raison des spécifications standard et de la qualité de fabrication de nos machines par rapport à d’autres fabricants», a déclaré José Miguel Peña, directeur général de Malcop.
«Nous sommes vraiment ravis d’avoir réalisé cette première vente en Espagne. C’est le début de bien d’autres", a, pour sa part, expliqué Tom Whiteman PDG de Sinoboom Europe. Ce dernier était déjà présent aux JDL à Beaune en septembre dernier pour signer le partenariat de distribution avec ATN Platforms concrétisant l’arrivée du chinois dans l’hexagone.
Malcop est un grand loueur en Espagne

Retrouvez
sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.