Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Asphalte Évolution se dote du premier MT 3000-3i Offset de Vögele

Asphalte Évolution se dote du premier MT 3000-3i Offset de Vögele
Par Tanguy Merrien, le 2 novembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Après s’être récemment doté d’un finisseur Volvo P8820D, Asphalte Évolution, spécialiste de la location d’engins routiers, vient d’acquérir le tout premier alimentateur Vögele MT 3000-3i Offset. Et l’engin est déjà en action...

En effet, Asphalte Évolution souhaitait offrir à ses clients plus de solutions et de souplesse : "Cette nouvelle machine vient compléter notre parc matériel déjà bien fourni. Nous avons à disposition que des machines récentes et optimales pour faciliter au maximum notre utilisation", expliquent...
Lisez cet article gratuitement
Lire gratuitement en s'inscrivant
Abonné(e) ou déjà inscrit(e) ? S'identifier
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Enrobés à basse température sous la Kriegsstraße
Enrobés à basse température sous la Kriegsstraße
La pose d’enrobé dans le tunnel routier sous la Kriegsstraße à Karlsruhe devait respecter des règles strictes : pour réduire les émissions, l’entreprise KASIG, chargée des travaux, devait utiliser de l’enrobé à basse température et des machines dotées de filtres à particules diesel.
Le début d’une nouvelle histoire
Le début d’une nouvelle histoire
Dans le cadre d’un chantier routier sur l’A87, entre Cholet et Angers, les équipes de Wirtgen se sont rapprochées du groupe Le Foll en charge des travaux. Ce dernier associait pour la première fois le finisseur Vögele S2100-3i avec table fixe SB300-TV ainsi que le nouvel alimentateur MT3000-3i Offset fournit par Asphalte Évolution. Une première expérience réussie qui ne demande qu’à être renouvelée.
Le coffrage glissant au service du ferroviaire
Le coffrage glissant au service du ferroviaire
Pour couler les 8 km de dalles ferroviaires multicouches de l’Albvorlandtunnel, un tronçon du projet Stuttgart-Ulm mené par la Deutsche Bahn, l’entreprise exécutante a mobilisé un finisseur sur chenilles Vögele Super 2100-3i équipé d’une table de pose à haut pouvoir de compactage. Compte-rendu.
La gamme du groupe Wirtgen rénove une piste en Malaisie
La gamme du groupe Wirtgen rénove une piste en Malaisie
Des puissantes fraiseuses à froid de Wirtgen, mais aussi des finisseurs de Vögele et des compacteurs de Hamm participent à la rénovation de l’aéroport de Kuala Lumpur, un des plus fréquentés du monde.
Vögele lance une nouvelle génération d'alimentateurs
Vögele lance une nouvelle génération d'alimentateurs
Les PowerFeeder MT 3000-3i Standard et MT 3000-3i Offset de Vögele intègrent la dernière version du concept de machine « Tiret 3 » ainsi qu’un système de convoiement et de maintenance optimisé.
Le finisseur glisse sur la crise
Le finisseur glisse sur la crise
Avec 170 unités vendues en 2020 contre 190 en 2019, le finisseur semble imperméable à la crise. Même arrivé à la fin d’un cycle, il bénéficie d’un large éventail de clientèles qui ne marquent aucune préférence pour un modèle en particulier. Toute la gamme est plébiscitée. 
Nouvelle chape extensible pour Vögele
Nouvelle chape extensible pour Vögele
Avec une largeur de base de seulement 1,1 m, l'AB 200 est la plus petite chape du fabricant de finisseurs de route complète parfaitement la gamme d'applications des finisseurs de classe Super 700 (i) et Super 800 (i) Mini.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.